Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Double identité est le seizième épisode de la deuxième saison et le trente-sixième épisode de la série Batwoman.

Synopsis[]

Quand un ennemi familier descend sur Gotham, Batwoman et Mary découvrent qu'elles doivent plus que jamais compter l'une sur l'autre. Alice a une nouvelle mission - et obtient un allié inattendu pour la rejoindre.

Résumé Détaillé[]

51768Cette page requière votre aide

Notes[]

  • Mention de Enigma, Julia Pennyworth, Cora Lewis, le père de John Diggle et Lucius Fox.
  • Alice et Jacob kidnappent "Circe"/Kate et Jacob a la confirmation que Circe est Kate. Ils vont tenter de lui redonner ses souvenirs avec des objets lier à Kate. C'est Ocean qui les amène, ce qui créer la premier rencontre entre Ocean et Jacob. "Circe"/Kate commence a avoir des réminiscences, elle se voit jeune dans le sous sol de la maison où été enfermée Beth jeune.
  • Batwoman s'occupe d'une homme qui a été attaqué par une femme avec des épées. Batwoman va réussir à le garder en vie malgré que Luke ne reste pas derrière les ordinateurs sous le chocs de ce qu'il lui est arrivé récemment.
  • Luke a besoin d'être seul et il va aller a une salle de poker réservé aux forces de l'ordres. Il va y rencontré Tavaroff mais Luke ne se laisse pas faire. Ils vont jouer aux poker et Luke va gagner. Une autre personne est là, John Diggle de Star City.
  • Batwoman va suivre la piste trouvé par Mary, sur un témoin protégé qui a été rendu aveugle il y a cinq ans par Circe Sionis. Batwoman trouve le témoin mort et la femme aux épées est là, elle découvre son identité ; c'est Tatiana.
  • La Bat-Team ne comprend pas les liens entres Sionis et Coryana. Mais Jacob appel Mary pour l'informé que Kate Kane est bien en vie. Qu'elle pense être Circe Sionis la fille de Roman Sionis qui se révèle être Black Mask. Mary l'informe à son tour des liens entre Black Mask et Coryana, mais c'est trop tard. Une équipe de Black Mask aider de Tatiana sont là et mettent Jacob Kane KO. Alice dit à Kate de fuir, et Alice est attraper par Tatiana.
  • Kate arrive devant la Batmobile et elle est ramener à la Tour Wayne. Mary est contente de revoir Kate, mais elle ne la reconnaît pas. Sophie arrive et elles la préviennent qu'elle ne la reconnaîtra sans doute pas, mais Kate se souvient d'elle. Kate va avoir un autre passage qui bloque ses souvenirs et elle s'en prend à Mary. Cette dernière préparé pour des attaques va lui injecté un anesthésient.
  • Tavaroff retrouve Fox dehors et le frappe car il veut récupéré son argent. Mais Luke réplique et il va aussi recevoir l'aide de Diggle. Tavaroff s'en va et Luke parle avec Diggle. Ils parlent de Lucius Fox et du fait que Luke c'est fait tiré dessus. Diggle a mal au crâne et il dit qu'il est justement venu à Gotham pour faire des tests au service spécialisé de l'hôpital. Le bat-signal apparaît mais il fait un code morse. "Besoin d'aide Fox". Luke dit qu'il a besoin d'y aller.
  • Kate est amener au loft au dessus du The Hold Up. Elle se souvient qu'elle a une bouteille dans son bureau et demande à Sophie d'aller lui chercher. Elle en profite d'être seul pour fuir.
  • Batwoman décide de livré sa plante de Rose du Désert à Safiyah afin d'avoir Alice et qu'elle redonne ses souvenirs à Kate. Safiyah accepte mais Alice qui joue au plus maligne comprend qu'elle perd quelque chose : Ocean. Elle retourne vite à sa rame de métro et se bat avec Tatiana qu'elle va tuer. Puis découvre Ocean mort.
  • Kate/"Circe" est de retour auprès de Roman Sionis. Elle lui demande pourquoi elle a des souvenirs de Kate Kane. Il lui répond qu'elle a un autre épisode psychique. Mais elle ne le croit pas et lui plante un couteau dans la mains.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement