FANDOM

Down, Down, Down est le troisième épisode de la première saison de la série Batwoman.

Synopsis

Alors que la ville attend avec impatience une autre visite de Batman, Alice continue de narguer le secret de Kate, mais vise également Jacob et Catherine. Kate reçoit la visite de Tommy Elliot, un ami d’enfance de son cousin qui a enfin réalisé son rêve de devenir plus riche que Bruce Wayne et organise une fête pour que tout Gotham puisse célébrer son succès. Mary à une nouvelle alliée inattendue lorsque Sophie est chargée de la protéger. Luke et Kate travaillent ensemble pour découvrir qui aurait pu prendre une arme précieuse dans l'arsenal de Batman. Et alors que Batwoman fait face à un nouvel ennemi, Kate se rend compte qu'elle doit soit renoncer à son nouveau rôle, soit en assumer pleinement le rôle de nouvel espoir de Gotham.

Histoire détaillée

inconnue

Notes

  • Première apparition de Tommy Elliot qui dans les comics (et dans la série) devient le méchant Hush ennemi de Batman.
  • Cette épisode marque l'arrivé de la perruque rouge afin que ceux qui la voient fasse bien la distinction avec Batman.

Galerie

Vidéo