Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

EARTH-PRIME : Batwoman est le premier arc de la série de comics Earth-Prime. Ce comics est centré sur le personnage principal de la série Batwoman.

Synopsis[]

Depuis que la technologie qui a créé de nombreux voleurs de Batman est arrivée dans les rues, Ryan Wilder s'est démenée en essayant de contenir les nouveaux méchants qui surgissent autour de Gotham City. Mais lorsque la boue de Clayface (qui fait ses débuts sur CW) se lie à un lycéen local, Batwoman aura besoin de l'aide d'une aide inattendue pour contenir cet ennemi boueux ! Suivez également comment Luke Fox concilie sa vie de super héros et de petit ami !

Notes[]

  • Les évenements de ce comics prennent place après l'épisode 3#07 "Poison Mary" après que Mary ait été affectée par la vigne de Poison Ivy. Ryan doit gérer sa mère Jada alors qu'elles ont mit Marquis en ibernation. Mais ce dernier c'est échapper et il devient le directeur de Wayne Enterprises.
  • Il y a une grande histoire centré sur le nouveau Clayface, mais aussi une histoire secondaire centré sur Luke et sa vie sentimentale.
  • On découvre un ennemi qui apparaît dans l'obscurité de la cellule de Clayface 2.0. Il recrute ce dernier pour combattre les héros. C'est la mise en place pour le comics final qui sera un crossover.
  • Il est fait mention de la présence de Kate Kane durant le crossover Crisis on Infinite Earths et du fait que Supergirl connaissait donc l'identité civil de Batwoman. C'est pour cela que Lena connait l'identité de la nouvelle Batwoman qui a prit la suite de Kate au poste de directrice de Wayne Enterprises.
  • On peut voir une image du groupe des Paragons.

Casting[]

Advertisement