Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

EARTH-PRIME : Hero's Twilight est le sixième et dernier arc de la série de comics Earth-Prime. Ce comics est le crossover de tout ce qui a été mit en place dans les 5 premiers volumes.

Synopsis[]

...

Notes[]

  • Mention de Lex Luthor
  • Il y a seulement deux histoires :
    • Bart et Nora doivent faire face à l'arrivé d'un méchant en ville, Bloodwork. Martian Manhunter va s'en occuper mais Magog arrive à son tour et s'en prend à eux. Supergirl intervient et XS et Impulse vont aller aider tour à tour ATOM ou Batwoman dans différentes villes. Mais les uns après les autres de leurs alliées disparaîssent. Ils ne savent plus quoi faire et vont demander de l'aide à Clark Kent, mais ce dernier leur dit qu'ils n'ont pas besoin de lui car il était moins jeune qu'eux quand il a affronté pour la première fois Lex Luthor. Ils vont alors décidés de contacté les sidecicks des autres grands héros pour combattre Magog et son armée qu'il a réunit (ceux qu'il a réunit sur les comics précédents). On peut donc voir pleins de héros de l'Arrowverse. Ils vont réussir à les stopper tous mais le Black Superman a disparu d'une manière étrange. Barry est fier de la nouvelle génération de héros. Le Spectre / Oliver Queen apparaît (il a surveiller tout ce qui c'est passé sans intervenir) et indique que quelque chose va arrivé et qu'il faut qu'ils s'y préparent.
    • La seconde histoire est centré sur comment les méchants enfermés dans le sous sol 8 (King Shark, T. Woodward, J. Jackman, N. Emerson et le masque maléfique de Psycho-Pirate). se rebels alors que Cisco et Kamilla entraine Tonya Wazzo alias Phantom Girl. Ils vont travailler ensemble pour les remettre en cellule de confinements mais ils découvrent que Bloodwork s'est évadé.

Casting[]

Il y a pleins d'apparitions secondaires a définir....

Advertisement