Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

EARTH-PRIME : Stargirl est le quatrième arc de la série de comics Earth-Prime. Ce comics est centré sur des anciens personnages principaux de la série Stargirl.

Synopsis[]

Les vacances en famille Dugan-Whitmore battent leur plein, mais quelque chose de sinistre se cache dans les bois, traquant Pat Dugan. Stargirl et STRIPE pourront-ils faire face à la menace du passé de Pat et préserver leur voyage d'été, ou cela se terminera-t-il tragiquement ?

Notes[]

  • Mention d'Eclipso
  • Le comics se déroule sur Nouvelle Terre 2 bien que cela soit dans les comics "Earth-Prime" (Terre Prime).
  • L'histoire suit la famille Whitmore-Dugan qui est partis en vacances à travers les Etats-Unis. Alors que Courtney et Pat son aller se promener ensemble, ils sont abordé par un homme : The Needle, un ancien ennemi de Pat et Sylvester Pemberton / Star Spangled Kid. Mais alors qu'ils pensaient qu'ils allaient se battre, The Needle explique qu'après avoir combattu Pat et Sylvester dans les multiples groupes dans lequel ils sont aller (Seven Soldiers of Victory...) il c'est retrouver en prison où il a réfléchit. A sa sortie il a rencontré l'amour avec Melanie. Et le costume de The Needle est rester dans le placard sans jamais qu'il n'en parle à sa femme. Ils ont eu ensemble une courte mais heureuse vie de couple, mais elle est décédée la semaine passé. The Needle est juste venu remercié Pat car grâce à lui il a rencontré l'amour de sa vie.
  • The Needle va venir en aide à trois scouts et leur moniteur qui sont attaqué par une maman ours car ils s'étaient trop appriché de ses petits.
  • On apprend que Pat est bien plus âgée qu'il n'y parait à cause d'un portail temporel.
  • Magog (pour la première fois montré entièrement et nommé) veut avoir The Needle dans son groupe sur Terre Prime pour combattre les héros. Mais The Needle refuse. Magog décide de le laisser partir mais il prend une des aiguilles que lui a lancé The Needle et décide de le cloné pour avoir une copie de ce dernier dans son équipe. On apprend que Magog vient du future et va combattre les héros (on peut voir Kara Danvers / Supergirl, Jefferson Jackson / Black Lightning, Ray Palmer / A.T.O.M., Ryan Wilder / Batwoman, J'onn J'onzz / Martian Manhunter, Carter Hall /Hawkman, Kendra Saunders / Hawkgirl, Ryan Choi / A.T.O.M., Mia Queen / Green Arrow, Nora West-Allen / XS, Bart West-Allen / Impulse et des Necroniens qui se battent contre Magog, The Needle et Clayface).

Casting[]

Advertisement