Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

EARTH-PRIME : The Flash est le cinquième arc de la série de comics Earth-Prime. Ce comics est centré sur Nora et Bart West-Allen de la série The Flash.

Synopsis[]

Impulse et XS ont fait irruption sur la scène en 2049 ! Lorsque Barry Allen et Iris West-Allen quittent la ville pour des vacances bien méritées, Bart et Nora doivent éviter les ennuis à Central City. Une fois leurs parents partis, Bart supplie Nora de le laisser partir en patrouille et être vraiment un héros, mais Nora refuse, disant que c'est trop dangereux sans Barry. Mais quand l'un des camarades de classe de Bart à la Central City University commence à causer des problèmes, comment Impulse ne peut-il pas passer à l'action ?

Notes[]

  • Mention de Cisco,
  • Il y a trois histoires :
    • Une centré sur Bart West-Allen qui après de départ de ses parents pour des vacances et sous le contrôle de sa grande soeur Nora. Ils ne doivent pas intervenir et rester calme. Mais Bart va découvrir que l'un des autres élèves de sa classe est un méta-humain influençeur qui a un contrôle mental sur les gens. Impulse décide d'agir en rester discret vis-à-vis de sa soeur. Il décide d'aller voir Caitlin Snow toujours à Tanhausser Entreprises pour y prendre des lunettes qui éviteront qu'il tombe sous le contrôle de Will. Mais Will va manipuler les gens de la ville pour contré Impulse et il va être aider par XS ainsi que Kid Flash.
    • La seconde histoire est centré sur Wally qui retourne dans la province du Qinghai dans un monastère où il retrouve le moine boudiste Bhikkhuni Amala. Le moine sens que quelque chose cloche et durant une méditation Wally est accosté par Magog. Ce dernier apparaît devant lui physiquement et l'attaque. Il veut tuer Wally et tout les autres héros de Terre Prime.
    • La troisième histoire est centré sur l'agent I. Mitchell à son premier jour à l'A.R.G.U.S. durant lequel l'agent Thomas lui montre les lieux. Il lui montre aussi qu'il y a certains des méchants enfermés dans le sous sol 8 (King Shark, T. Woodward, J. Jackman, N. Emerson et le masque maléfique de Psycho-Pirate). Mais alors qu'ils arrivent devant une cellule de confinnement, ils découvrent que celle-ci est vide. Ramsey Rosso alias Bloodwork s'est évadé !!!

Casting[]

Advertisement