FANDOM

Emiko Queen est la demi soeur cachée de Oliver Queen. Elle va arrivée à Star City et prendre le costume de Green Arrow pendant que Oliver est à Slabside.

Histoire

Passé

à écrire ...

Saison 7 (Arrow)

5 mois après l'arrestation d'Oliver Queen en tant que Green Arrow, Emiko commence son activité et reprend le costume de Green Arrow et en s'en prend à un homme. Plus tard elle sauve Rene Ramirez et un de ses élèves de trafiquant. Après que la police est relâché l'un des hommes qu'elle a arrêté, Emiko le retrouve mais se retrouve encerclé par la SCPD mené par Dinah Drake. Elle arrive à fuir grâce à la diversion de Wild Dog.

Plusieurs semaines après sa première apparition, Emiko sauve les civils bloqués dans le centre communautaire dont Zoe Ramirez la fille de Rene. Emiko donne a Rene les informations sur le pyromane du centre. Emiko, Dinah et Rene l'arrête. Dinah hésite à la laisser fuir mais finalement la laisse partir suite à l'insistance de Rene.

Emiko aide la Team Arrow à désamorcer les bombes et stopper Ricardo Diaz.

Emiko est contacté par Rene pour un rendez-vous, elle détecte vite la présence d'Oliver et de Dinah qui veulent connaitre ses attentions. Elle fuit. Plus tard, elle se recueille sur une tombe qui s'avère être celle de Robert Queen.

à écrire ...

Notes

  • Adaptation du personnage des comics Emiko Queen connue aussi sous le pseudonyme de Red Arrow.
    • Dans les comics elle est la fille de Robert Queen et de Shado. Elle fut capturé et élevée par Simon Lacroix alias Komodo et devient une criminelle, mais après avoir retrouver Oliver elle devient Red Arrow et va se battre à ses cotés.