Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Emily Phan est une habitante de Smallville.

Biographie[]

Passé[]

On ne sait pas grand chose sur son passé, mais elle a vécue toute sa vie à Smallville. Elle rencontre Duc et ils ont une fille Avery.

Saison 1 (S&L)[]

Emily Phan va voir Lana Lang-Cushing car elle voudrait un poste dans l'entreprise de Morgan Edge. Car elle a des soucis financiers comme beaucoup de gens en ville. Lana hésite mais elle voit qu'elle est surveillé. Elle lui propose alors de rejoindre le groupe que monte Edge. Lana ne sait pas bien de quoi il s'agit, Morgan Edge lui a juste dit qu'il aller les aider à s'améliorés.

Lana donne des infos à Lois Lane sur les différentes personnes du groupe, mais aussi sur ce qu'elle apprend du mystérieux programme.

Emily est contente de faire partie du programme et elle dit voir plus clair sur sa vie. Elle croise au café, Clark qui tente de lui parler du groupe de Edge. Mais elle est trop occupé et doit partir, mais elle pense que Clark devrait les rejoindre.

Emily Phan va aller avec son mari Duc voir leur fille Avery qui passe au concours de chants juste après Sarah Cushing. Mais Emily change et part en plein milieu de la prestation de sa fille. Kyle Cushing dit qu'il va la suivre. Lana appelle Lois pour lui dire qu'Emily agit étrangement, comme si elle n'était pas elle-même. C'est là que Lois découvre Emily Phan et Jasper Townes à qui Jon Kent a ouvert la porte. Ils s'en prennent à eux et Lois n'arrive pas à attraper le ELT. Mais ils vont recevoir l'aide du général Sam Lane qui utilise une arme expérimentale sur les deux intrus dotés de pouvoirs kryptoniens. Il donne son ELT à Lois qui fuie avec Jon. Emily et Jasper vont mettre inconscient Sam Lane, et partir à la recherche de leurs cibles ; Lois et Jon. Ils sont dans la grange car Jon a caché des armes dérobé dans le van de John Henry Irons. Kyle est là aussi et il voit Jon utilisé l'arme sur Emily et Jasper. Les deux sont propulsé en dehors de la grange.

Note[]

  • C'est l'une des habitantes de Smallville qui est possédé par l'esprit d'une kryptonien.
Advertisement