FANDOM

Les Enfants de la Liberté est un groupe anti-extraterrestre dirigé par Ben Lockwood. Il est composé d’êtres humains et compte tenu de l’ appartenance de Raymond Jensen, peut-être à des humains augmentés.

IntentionsModifier

Conscient des menaces que représentent les extraterrestres pour l’avenir de l’humanité, Ben Lockwood a décidé de créer une organisation axée sur l’humanité, afin d’aider et de responsabiliser les êtres humains ayant perdu leurs avoirs financiers, leur emploi et leur avenir éducatif au profit d’activités et de manipulations extraterrestres.

Ben cherche à expulser ou à tuer tous ces extraterrestres et à amener le gouvernement américain à travailler pour le seul bénéfice de toute l'humanité.

Ben a été arrêté et son identité d'agent de la Liberté a été révélée.[1]

HistoireModifier

à écrire...

Membres ConnusModifier

Membres ActuelsModifier

Anciens MembresModifier

Alliés ConnusModifier

Alliés ActuelsModifier

Anciens AlliésModifier

Ennemies ConnusModifier

Ennemies ActuelsModifier

Anciens ennemiesModifier

ApparitionsModifier

SupergirlModifier

NotesModifier

  • Sons of Liberty 001

    "Sons of Liberty"

    Adaptation des "fils de la Liberté" (Sons of Liberty).
    • Les Fils de la liberté était une organisation paramilitaire secrète américaine ultra-patriote fondée par l'ancien major de l'armée de l'air américaine Charles Holcroft dans le but de renverser le gouvernement américain. L'organisation était le bienfaiteur de son agent spécial, Benjamin Lockwood, qui est le justicier connu sous le nom de l'Agent de la Liberté.

Références Modifier

  1. Le Rêve de Liberty