Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Enigma est une hypnotiseuse qui a effacé les mémoire de plusieurs personnes.

Histoire[]

Passé[]

Elle a effacé pour le compte de Safiyah Sohail les mémoires de Alice et Ocean.

Saison 2 (Batwoman)[]

Alors que Julia Pennyworth enquête sur le crash de l'avion de Kate Kane, elle découvre qu'une partie de sa mémoire a été effacée car elle ne se souvient pas avoir longuement parlé à un homme.

Enigma apparaît à Gotham dans la cellule de Kate Kane qui est retenue par Black Mask. Elle va lui effacé la mémoire et dit que cela sera plus facile car ayant le visage abimé, elle ne se souviendra que moins bien de qui elle est réellement.

Elle va suivre les ordres de Black Mask et faire en sorte que Kate Kane pense être Circe Sionis, la défunte fille de Roman Sionis.

Plus tard Julia Pennyworth va aller voir le Dr. Rhyme qui lui effacera la mémoire de leur rencontre et fera en sorte que Julia aille à Berlin pour une nouvelle mission. Mais Alice va aller la voir après cela car elle travailler avec Julia. Mais elle ne veut pas retrouvée Kate qu'elle pense morte. Elle veut que Enigma l'efface de sa mémoire. Mais cela ne fonctionne pas et de plus cela faire revenir dans son esprit Ocean qu'Alice a tuer il y a peu sur Coryana. Mais elles vont être surprise car Ocean apparaît et s'attaque à Alice. Enigma va utilisé un mot code et redonner la mémoire aux deux Alice et Ocean se regardent et se remémore leur liaison passionnelle. Pendant ce temps, Enigma a fuie.

Enigma va revenir à son bureau et va être menacé par Alice. Car cette dernière a découvert qu'Enigma a modifié la mémoire de Kate. Elle veut que Kate retrouve sa mémoire, mais Enigma lui répond que ce n'ai pas aussi simple, car elle a du mettre en pièce l'identité de Kate. Alice va s'absentée laissant Enigma attaché et elle reviendra avec Ocean pour trouvé un moyen d'aider Kate. Mais Ocean va tuer Enigma en lui brisant la nuque, car il pense que Amice sera mieux sans Kate.

Note[]

  • Adaptation du personnage de comics. Il s'agit de celle qui se présente comme la fille de Edward Nashton / le Sphinx. Créer par Geoff Johns et Carlos Ferreira, et a fait sa première apparition dans "Teen Titans Vol 3 #38" (en Septembre 2006).
Advertisement