FANDOM

C'est le dixième épisode de la web-série animation Freedom Fighters : The Ray.

SynopsisModifier

Ray arrive sur Terre X et rencontre les amis de Ray-X

Histoire Modifier

Ray arrive sur Terre X et découvre un S.T.A.R. Labs dévasté, tout comme le reste de la ville. Et plus il avance plus il découvre que le monde est dévasté. Il arrive dans une ancienne gare et des hommes armée apparaissent. Phantom Lady apparaît et leur dit de ne pas tiré car il est avec eux. Black Condor arrive aussi et les deux vienne lui parler et Black Condor lui dit qu'il pensait qu'il était mort. Ray va alors tout leurs dire et leur expliqué qu'il n'est pas Ray de Terre X car ce dernier est mort sur sa Terre. Phantom Lady lui dit qu'ils ont de sérieux problèmes si Overgirl a le cortex de Red Tornado. Black Condor explique qu'avec cela ils savent donc où ils sont, et pense que si ils n'ont pas encore attaqué c'est parce qu'il regroupe leurs force pour éteindre une bonne fois pour toute la résistance. Ray leur propose son aide, mais Phantom Lady lui dit qu'il a déjà bien aider en laisser le Cortex à Overgirl. Ray s’excuse mais il n'a eu les pouvoirs que depuis que l'autre Ray lui a transmis, et il veut faire les choses bien et aider avec ses pouvoirs. Les autres semble d'accord avec cela.

Phantom Lady et Black Condor explique aux autres résistants qu'ils doivent quitter cette base. Certains veulent rester pour combattre, d'autres veulent se séparé et rester vivant pour continuer le combat. Les points de vue s'affronte et le ton monte. Ray voit que personne n'arrive à se mettre d'accord et prend la parole. Il dit qu'il ne connait pas grand chose sur se monde mais qu'il connait le sien. Il dit que sur son monde qui est loin d'être parfait il y a de l'espoir, l'espoir pour la liberté. Et c'est ce qu'il est venu insufflé et qu'il est venu ici pour ce battre pour ça. Leur montré qu'il est possible d'être qui ils veulent. Black Condor est d'accord et Phantom Lady le suit en demandant qui sera avec eux. Les résistants revigoré par ce discours sont partant.

D'un coup quelque'un arrive et disant que les nazis arrivent. On entend des bombes explosé non loin. Les trois super-héros vont sur le toit et Overgirl les attend. Elle dit à Ray qu'il ne devrait pas être là, mais ce dernier lui répond qu'au contraire c'est exactement là qu'il doit être. Il propulse des jets de lumières sur elle qu'elle évite. Après cela apparaît Dark Archer et Blitzkrieg.

NotesModifier