C'est le onzième épisode de la web-série animation Freedom Fighters : The Ray.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Ray et ses nouveaux amis affrontent les nazis.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Ray va se battre contre Overgirl, pendant que Black Condor tente d'échapper aux flèches de Black Archer alors que Phantom Lady s'attaque au supersonique nazi Blitzkrieg. Mais ils ne font pas le poids et se retrouvent à terre. Ils décident quand même de retourner au combat.

Overgirl leur demande d'arrêter mais Ray lui répond qu'ils n'arrêteront jamais. Mais elle a un plan. Un soldat apparaît avec Vibe-X. Overgirl explique que maintenant qu'ils ont son pouvoir, ils vont conquérir tout le Multivers, et mettre le nouveau Reich à la tête de tous les mondes. Et s'ils se rendent, ils seront épargnés. Elle dit qu'ils devrait penser à leurs amis, à leur famille. Mais Ray lui rétorque qu'il le fait et qu'ils doivent penser qu'elle devrait aller en Enfer.

Overgirl demande alors à Black Arrow de les tuer, Vibe en profite pour se défaire de l'officier nazi qui le retenait et Ray lui enlève ses entraves avec un jet de lumière.

Plus bas dans la rue, un groupe de militaires rejoint leur commandant, mais des résistants font exploser le convoi. Des lourds échanges de tirs se font entendre et l'un des nazis indique que Overgirl leur à ordonné de ne laisser personne vivant.

Les derniers résistants se retrouvent bloqués après l'écroulement d'un pont. Des tanks nazis arrivent sur eux. Mais d'autres résistants arrivent à temps et détruisent les tanks avant qu'ils ne tirent. Les résistants bloqués ont un soutien et réussissent à fuir le piège pour rejoindre le combat.

Phantom Lady crée une sphère d'obscurité pour désorienter Blitzkrieg le supersonique.

Overgirl pourchasse The Ray qui lui rend coup pour coup.

Black Condor s'attaque à Black Arrow qui lui décoche toujours ses flèches.

De son côté Vibe a rejoint les résistants et les aide en créant des vibrations capables d'arrêter les balles ainsi que de détruire un tank.

Overgirl se retrouve momentanément au sol et elle demande à Ray pourquoi il se bat car ce n'est pas son combat, pas sa Terre. Il lui rappelle qu'elle est venue l'affronter sur sa Terre et de plus il l'aurait affrontée quoi qu'il en soit. Ray lui projette une multitude de rayons qui la heurtent de pleins fouets. Mais elle ne se laisse pas faire et lui jette un rayon thermique qui le touche et le fait voler. Elle vole vers lui et le frappe plusieurs fois. Elle le rattrape alors qu'il vient de percuter un mur. Elle lui dit qu'il ne fait que retarder l'échec de la rébellion. Ray lui rétorque qu'il a passé toute sa vie à faire que le monde soit un endroit meilleur, et ce monde en a encore plus besoin.

Notes[modifier | modifier le wikicode]