FANDOM

C'est le onzième épisode de la web-série animation Freedom Fighters : The Ray.

Synopsis

Ray et ses nouveaux amis affrontent les nazis.

Histoire

Ray va se battre contre Overgirl, pendant que Black Condor tente d'échapper aux flèches de Black Archer alors que Phantom Lady s'attaque au supersonique nazi Blitzkrieg. Mais ils ne font pas le poids et se retrouve à terre. Mais ils décident quand même de retourner aux combat.

Mais Overgirl leur demande d'arrêter et Ray lui répond qu'il n'arrêteront jamais. Mais elle a un plan. UN soldat apparaît avec Vibe-X. Overgirl explique que maintenant qu'ils ont son pouvoirs ils vont conquérir tout le Multivers, et mettre le nouveau Reich à la tête de tout les mondes. Et si ils se rendent ils seront épargné. Elle dit qu'ils devrait pensé à leur amis , à leur famille. Mais Ray lui rétorque qu'il le fait et qu'ils doivent pensait qu'elle devrait aller en Enfer.

Overgirl demande alors à Black Arrow de les tuer, Vibe en profite pour se défaire de l'officier nazi qui le retenait et Ray lui enlève ses entrave avec un jet de lumière.

Plus bas dans la rue, un groupe de militaire rejoint leur commandant, mais des résistants font explosé le convoi. Des lourds échange de tires se font entendre et l'uns des nazis indique que Overgirl leur à ordonner de ne laisser personne vivant.

les derniers résistants se retrouvent bloqué après l'écroulement d'un pont. des tanks nazis arrivent sur eux. Mais d'autres résistants arrivent à temps et détruisent les tanks avant qu'ils ne tirs. les résistants bloqué ont un soutient et réussissent à fuir leur piège et rejoignent le combat.

Phantom Lady créer une sphère d'obscurité pour désorienté Blitzkrieg le supersonique.

Overgirl pourchasse The Ray qui lui rend coup pour coup.

Black Condor s'attaque à Black Arrow qui lui décoche toujours ses flèches.

de son côté Vibe a rejoint les résistants et les aide en créant des vibrations capable d'arrêter les balles ainsi que de détruire un tanks.

Overgirl se retrouve momentanément au sol et elle demande à Ray pourquoi il se bat car ce n'est pas son combat, pas sa Terre. Il lui rappel qu'elle est venue l'affronter sur sa Terre et de plus il l'aurait affronter quoi qu'il en soit. Ray lui projette une multitude de rayons qui la heurte de pleins fouets. Mais elle ne se laisse pas faire et lui jette un coup de rayon thermique qui le touche et le fait volé. Elle vole vers lui et le frappe plusieurs fois. Elle le rattrape alors qu'il vient de percuté un mur. Elle lui dit qu'il ne fait que retardé l'échec de la rébellion. Ray lui rétorque qu'il a passé toute sa vie a faire que le monde soit un endroit meilleur, et ce monde en a encore plus besoin.

Notes