C'est le douzième épisode de la web-série animation Freedom Fighters : The Ray.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Ray et ses nouveaux amis affrontent les nazis.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Ray est aidé par l'un des résistants alors que Overgirl allait le tuer. Des nazis arrivent en parachute du ciel et les résistants tentent de les arrêter. Black Archer détruit deux canonniers dont celui qui avait aidé The Ray.

Blitzkrieg met KO des résistants qui tiraient sur les parachutistes, et Phantom Lady va s'attaquer à ces parachutistes.

Overgirl et The Ray continuent de lutter. The Ray reçoit de sacrés coups et Overgirl flotte au-dessus de lui, pensant qu'il est affaibli. Mais il se relève et l'attaque de plus belle. C'est maintenant à son tour de prendre les coups.

Plus loin, les résistants continuent la bataille et Black Condor percute le mur d'un immeuble en disant qu'il ressentira la douleur le lendemain. Puis il fonce sur Black Arrow et le repousse, Vibe va alors le frapper au passage. Black Condor atterrit pour voir s'il est KO mais Blitzkrieg arrive et le frappe à son tour. Vibe veut l'attaquer mais le supersonique bouge trop vite. Au moment où il tente de frapper Vibe, Phantom Lady apparaît et utilise son pouvoir pour bloquer la vue de Blitzkrieg. Vibe a alors le temps de le mettre KO. Finalement, Black Arrow et Blitzkrieg sont KO, mais Phantom Lady s'inquiète du sort de The Ray.

Ce dernier projette un rayon de lumière pour contrer la vision thermique d'Overgirl. Les deux utilisent toutes leurs forces et Ray perd de la puissance. Mais il se reprend et trouve en lui la force. Overgirl se retrouve projetée.

Phantom Lady, Black Condor et Vibe courent vers la lumière et voient Overgirl être projetée très loin. Blitzkrieg et Black Arrow la voient aussi alors qu'ils sont menottés par les résistants.

Overgirl atterrit dans l'eau et les nazis se replient immédiatement.

Les héros arrivent auprès de Ray qui demande ce qui est arrivé aux autres. Black Condor raconte que leurs ennemis sont au sol ou arrêtés. Ray répond alors qu'ils ont gagné, mais Phantom Lady lui rétorque que ce n'est pas entièrement le cas.

Plus tard à la gare, ils font leur valise pour se préparer à aller ailleurs maintenant que leur emplacement a été découvert. Ray explique que c'est sa faute car l'autre Ray lui avait dit de détruire le cortex et il ne l'a pas fait, qu'il n'était pas prêt à être un héros. Phantom Lady lui répond qu'aucun d'eux n'était prêt, mais qu'il en est un maintenant, et que Ray serait fier de lui s'il le voyait. Vibe, afin de mettre court à ce sentimentalisme, demande à Ray s'il est prêt à retourner chez lui. Mais Ray refuse car comme il l'a dit à Overgirl, cette Terre a besoin de son aide bien plus que sa propre Terre. Il leur révèle que sur Terre 1 ils travaillent déjà ensemble. Phantom Lady demande s'ils sont aussi des Freedom Fighters, mais Ray lui rétorque qu'il sont des héros, enfin des employé du gouvernement qui aident les gens. Et il dit à Phantom Lady que le John de sa Terre a semble-t-il un faible pour le double de Phantom Lady (Jenny Knight). Black Condor explique qu'il doit y avoir quelques différences entre leurs terres, car il aime les garçons.

Un homme arrive avec le rapport d'interrogatoire et Phantom Lady explique qu'ils ont la localisation du Chancelier. Black Condor explique à Ray que le Chancelier est le leader du Nouveau Reich.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Black Arrow et Blitzkrieg ne parle toujours pas.
  • On apprend que le leader du Nouveau Reich est le Chancelier.