FANDOM

C'est le douzième épisode de la web-série animation Freedom Fighters : The Ray.

Synopsis

Ray et ses nouveaux amis affrontent les nazis.

Histoire

Ray est aider par l'un des résistants alors que Overgirl aller le tuer. Des nazis arrivent en parachutes du ciel et les résistants tente de les arrêter. Black Archer détruit deux canonniers dont celui qui avait aider The Ray.

Blitzkrieg met KO des résistants qui tirés sur les parachutistes, et Phantom Lady va s'attaqué à ses parachutistes.

Overgirl et The Ray continue de lutter. The Ray reçoit de sacré coups et Overgirl flotte au dessus de lui pensant qu'il est affaibli. Mais il se relève et l'attaque de plus bel. C'est maintenant à son tour de prendre les coups.

Plus loin, les résistants continu la bataille et Black Condor percute le mur d'un immeuble en disant qu'il ressentira la douleur le lendemain. Puis il fonce se Black Arrow et le pousse, Vibe va alors le frapper au passage. Black Condor atterrit pour voir si il est KO mais Blitzkrieg arrive et le frappe à son tour. Vibe veut l'attaqué mais le supersonique bouge trop vite. Au moment où il tente de frapper Vibe, Phantom Lady apparaît et utilise son pouvoir pour bloqué la vu de Blitzkrieg. Vibe a le temps alors de le mettre KO. Finalement Black Arrow et Blitzkrieg sont KO, mais Phantom Lady s'inquiète du sort de The Ray.

Ce dernier projette un rayon de lumière pou contrer la vision thermique d'Overgirl. Les deux utilise toute leurs forces et Ray perd de la puissance. Mais il se reprend et trouve en lui la force. Overgirl se retrouve projeter.

Phantom Lady, Black Condor et Vibe court vers la lumière et voit Overgirl être projeter très loin. Blitzkrieg et Black Arrow le voit aussi alors qu'ils sont menottés par les résistants.

Overgirl atterrit dans l'eau et les nazis se repli immédiatement.

Les héros arrivent auprès de Ray qui demande ce qui est arrivé aux autres. Black Condor raconte que leur ennemis sont au sol ou arrêter. Ray répond alors qu'ils ont gagnés, mais Phantom Lady lui rétorque que ce n'est pas entièrement le cas.

Plus tard à la gare, ils font leur valise pour se préparé à aller ailleurs maintenant que leur emplacement à était découvert. Ray explique que c'est sa faute car l'autre Ray lui avait dit de détruire le cortex et il ne l'a pas fait, qu'il n'était pas prêt d'être un héro. Phantom Lady lui répond qu'aucun d'eux n'était prêt, mais qu'il en ait un maintenant. Et que Ray serait fier de lui si il le voyait. Vibe afin de mettre court à ce sentimentaliste demande à Ray si il est prêt à retourner chez lui. Mais Ray refuse car comme il l'a dit à Overgirl, cette Terre à besoin de son aide bien plus que sa propre Terre. Il leur révèle que sur Terre 1 ils travaillent déjà ensemble. Phantom Lady demande si ils sont aussi des Freedom Fighters, mais Ray lui rétorque qu'il sont des héros, enfin des employé du gouvernements qui aident les gens. Et il dit à Phantom Lady que le John de sa Terre a semble-t-il un faible pour le double de Phantom Lady (Jenny Knight). Black Condor explique qu'il doit y avoir quelques différences entre leurs terres, car il aime les garçons.

Un homme arrive avec le rapport d'interrogatoire et Phantom Lady explique qu'ils ont la localisation du Chancelier. Black Condor explique à Ray que le Chancelier est le leader du Nouveau Reich.

Notes

  • Black Arrow et Blitzkrieg ne parle toujours pas.
  • On apprend que le leader du Nouveau Reich est le Chancelier.