FANDOM

C'est le deuxième épisode de la saison 1 de la web-série animation Constantine.

Synopsis

John Constantine entre dans la chambre de la jeune Tricia Chandler, il tente d'utilisé un sort pour se connecter à elle mais cela ne fonctionne pas. une nuée de lucioles sort de la bouche de la fillette et John dit à Chas Chandler et Renee Chandler les parents qui sont dans le couloir qu'il va mettre plus de 5 minutes pour réglé ça. Il fait appel à la Infirmière du Cauchemar pour qu'elle l'aide. Pendant qu'elle est là, tout semble figé sauf John et les parents de Tricia. Elle lui dit que le corps de Tricia est là mais pas son âme. John lui demande alors qui était là il y a quelque secondes et elle se sert de son sceptre pour prendre contact avec cet être. Tricia se met à parler à travers l'infirmière et dit qu'elle est enfermée dans une cage et qu'il y a un homme affreux. Soudain la voix change et c'est l'homme affreux qui dit avoir plein de nom. Puis il donne rendez-vous à John si il veut continuer à lui parler. Des flammes apparaissent et une adresse reste a brûler sur une vitre : "1247 Enstrom LA". L'infirmière a une lumière qui sort d'elle et on découvre que c'est un démon que John nomme Asa. Elle reprend forme humaine et ils vont tout deux parler aux parents dans le couloir. Chas ne comprend pas ce qui se passe et demande qui est Asa. John lui répond que pour aider sa fille il va devoir partir à Los Angeles apparemment et il regarde l'adresse qui brûle encore.