FANDOM

C'est le troisième épisode de la saison 1 de la web-série animation Constantine.

Synopsis

John Constantine et Chas Chandler sont dans l'avion et Chas dit à son ami qu'il doit sauvé sa fille. Constantine lui dit qu'il a apprit que les fins heureuses 'existé pas ou sinon cela a un prix lourd. Chas se dit prêt a le payer pour sa fille. L'avion atterrit et John ironise sur le fait que Chas n'est pas les nerfs assez fort pour l'aider. À l'aéroport ils continu de discuté et Chas remarque un article dans un journal qui parle de 22 patients dans le coma. John remarque aussi que l'une des femme qui le regarde à les yeux d'une surbrillance suspect. Chas lui demande si il croit qu'ils vont dans un piège et Constantine lui répond que c'est toujours un piège.

En Angleterre, Asa/Nightmare Nurse reste avec Renee Chandler a veiller sur Trish. Renee est stupéfaite de la magie qu'utilise Asa pour aider sa fille. Mais elle lui répond que la magie est partout et que les humains n'y font même pas attention et que le mal règne juste devant eux. Elle regarde par la fenêtre et on voit des ombres apparaître et des démons qui tente de s'attaqué à des humains qui ne savent même pas qu'ils sont là. Renee mentionne qu'elle connait la magie et que cela implique et mentionne les événements de New Castle. Asa veut en savoir plus mais Renee qui a eu du mal pour que Chas lui en parle décide de ne rien lui dire. Mais Asa lui répond que ce n'était pas une question et utilise sa magie pour lire ses souvenirs.

On voit les jeunes John et Chas qui ont grandis ensemble à Liverpool et qui sont comme le dit Renee les deux côté qu'une même pièce. Car autant John peut être impulsif et aventureux, Chas est beaucoup plus posé. Plus tard ils ont grandit et se sont mis à jouer de la musique et on monté un groupe. Et tout à changé le soir où ils ont était jouer au Casanova Club. Ce club dont Alex Logue se servait pour faire de la magie noir dans le sous sol de sa boite de nuit. On le voit avec une petite fille attachée dans une cage, et non loin des personnes avec des toges rouge affublé d'un pentacle. Renee dit que c'est ce jour où tout à basculer.