FANDOM

C'est le troisième épisode de la saison 1 de la web-série animation Freedom Fighters : The Ray.

SynopsisModifier

Ray Terrill a était viré de son job alors qu'une opportunité de nouveau style de vie s'offre à lui.

Histoire Modifier

On voit le Ray Terril de Terre 1 à son travail où il vient en aide au démunis, dont une femme qui a était mise à la porte car elle est musulmane. Ray et ses collègue John Trujillo et Jenny Knight doivent faire une présentation pour avoir des appuies mais ils apprennent que leurs secteur est tout simplement arrêter et donc ils sont virés.

Dans un bar, John tente de poussé Ray à aller voir un garçon Jacob qui lui pait. Mais il se dégonfle et rentre diner avec ses parents. Durant le diner sa mère lui demande comment va la jeune femme qui travaille avec lui, et elle espère qu'un jour il ramènera une fille comme elle. Ray aller faire son coming out, puis il dit seulement qu'il a était viré.

Il va dehors parler au téléphone avec son ami quand tout à coup The Ray arrive à travers une brèche. Puis The Ray montre à Ray qu'ils s ressemble et de a lumière jaillit de The Ray pour aller sur Ray. Mais quand Ray réouvre les yeux, The Ray à disparu.

Notes Modifier

  • On voit que les collègue des Ray de terre 1 sont les mêmes sur Terre X. Car John a pour double astral Black Condor et Jenny Phantom Lady.
  • ON apprend que Michael Terrill le grand frère de Ray était dans les marine et il est mort il y a environ 1 an à l'âge qu'a maintenant Ray.
  • Ray n'a pas fiat sn coming out à sa famille car ils sont conservateur, et donc il a peur de leur réactions.
  • ON voit comment Ray obtient ses pouvoirs, de The Ray !