Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

C'est le quatrième épisode de la saison 1 de la web-série animation Freedom Fighters : The Ray.

Synopsis[]

Ray Terrill essai de mettre du sens dans tout ce qui lui arrive et découvre qu'il a maintenant des superpouvoirs.

Histoire[]

Ray parle de ce qui lui est arrivé à son ami John dans son appartement. Ce dernier ne le croit pas. Puis Ray active le cortex de Red Tornado qui explique qu'il vient de terre X une Terre où les nazis règne. Que lui fat partie d'un groupe de résistants nommé Freedom Fighters. Ray reconnaît son double astral et découvre que John à aussi le sien. Red Tornado es prévient qu'il doit détruire le cortex car les ennemis vont tout faire pour venir rechercher les informations dont l'emplacement de leurs base secrète. Après que Red Tornado se soit éteint, Ray est hyper content d'avoir un appareil venu d'une autre Terre. Mais son ami John lui dit que cela est dangereux. D'un coup Ray se met à flotter dans les airs et de la lumière l'entour et il revêt le costume de The Ray. John lui dit qu'il est un super-héro, et Ray décide de revenir sur le sol ferme; Mais il le fit sous forme de jet d lumière assez brutale. Ray veut tester es facultés et veut détruire un fauteuil. Mais il s'y prend mal et frappe la télévision de John qui n'est pas ravi et veut qu'il aille s'entrainer ailleurs que dans son appartement.

Sur Terre X, Black Arrow et Blitzkrieg retrouvent Overgirl. Ils dissent que Doll Man est mort, mais que les autres court toujours.

Advertisement