FANDOM

C'est le cinquième épisode de la saison 1 de la web-série animation Constantine.

Synopsis

John Constantine et Chas Chandler se rendent au 1247 Enstrom à LA et John fait remarqué à son ami que "Enstrom" est l'anagramme de "Monstres". Il toque à la porte et un cochon leur ouvre et leur dit de rester dans e hall pendant que le Lord Beroul arrive. Chas marche sur un rat qui à était partiellement mangé, puis il demande à Constantine ce qu'il fait car il ouvre une porte alors que le cochon leur a dit de ne pas quitter la pièce. John lui répond que c'est pour cela que lui va rester dans le hall pendant que lui va voir ce qui se passe derrière la porte.

Constantine trouve la piscine qui est remplit de cadavre en putréfaction. C'est là qu'arrive Beroul qui lui explique que c'est pour nagé dedans mais qu'il attend un peu qu'il y est plus de liquides. Puis le démon explique à John que c'est lui qui a plongé Trish dans le coma pour qu'il vienne le voir. Constantine lui répond qu'il aurait pu juste une envoyer une invitation. Mais Beroul lui rétorque qu'il n'st pas le genre à venir sur invitation et qu'il faut quelque chose de plus théâtrale. Beroul lui propose un travail et en contrepartie il laissera Trish. Constantine veut la voir et Beroul demande laquelle des fillettes. Puis il lui dit qu'il est attachée à elle qu'elle est proche de son coeur. Chas qui a tout entendu arrive et lui fonce dessus avec une lame acéré, mais John lui dit que cela tuerait certainement Trish. Chas lui rétorque qu'ils n'en sont pas sur et tente sa chance. Mais le démon le fait s'évaporé dans la nature. Il explique à Constantine qu'il va bien, qu'il a juste était déplacé. On voit Chas sur le toit d'un grand bâtiment. Puis Constantine se décide a accepter mais il demande un très gros salaire et un vaste manoir en dédommagement. Beroul accepte vite et lui dit qu'il doit partir car c'est l'heure des "Feux de l'amour" et il ne l'a jamais manqué.