FANDOM

C'est le sixième épisode de la saison 1 de la web-série animation Freedom Fighters : The Ray.

Synopsis

Alors que Ray Terrill poursuit sa vie de superhéros et sa vie personnel, sur Terre X Vibe est attaqué par Overgirl, Blitzkrieg et Black Arrow.

Histoire

Sur Terre 1, The Ray interpelle des braqueurs de banque, mais il est blessé.

Sur Terre X, Vibe recherche avec ses ordinateurs où pourrait bien être aller son ami Ray Terrill (Terre X). Mais avant de le découvrir ils se fait découvrir par Overgirl, Black Arrow et Blitzkrieg. Il prend l fuite dans un tunnel, mais le supersonique v le poursuivre t s'attaque à lui. Vibe utilise son pouvoir mais il et mit au sol inconscient (ou mort ?). Blitzkrieg regarde le recherches de Vibe et découvre que The ray et sur Terre 1 avec le Cortex de Red Tornado contenant les informations qu'ils veulent.

Sur Terre 1, Ray se soigne dans la salle de bain, son père s'inquiète de voir le sang. Mais sn fils lui répond qu'il s'est blessé en jouant au basket. Ray reçoit un appel de Jacob, et il n'attend pas pour décroché. Ce dernier lui demande si il sort bien se soir et qu'il pourra le voir. Ray est dehors devant la maison et une voiture éteins ses phares. Peu de temps après Ray reçoit une mini fléchette tranquillisante dans le cou. En tombant au sol, il voit deux silhouettes sombre.

Notes