C'est le septième épisode de la web-série animation Freedom Fighters : The Ray.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Ray rencontre Mister Terrific, Cisco, Flash, Green Arrow et Vixen.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Sur Terre 1, The Ray se réveille avec au-dessus de lui Curtis Holt et Cisco Ramon. Ils lui révèlent qu'ils ont détecté qu'il était un méta-humain et qu'il avait utilisé ses pouvoirs devant des gens en pleine rue. Green Arrow et The Flash arrivent pour lui expliquer qu'ils ont voulu le rencontrer pour voir qui il est, vu qu'il joue au héros. Mais ils sont interrompus par Cisco qui vient de recevoir un appel de Mari McCabe qui a besoin d'aide à Detroit.

Green Arrow, Flash, Mister Terrific et The Ray vont à Detroit et découvrent que l'arme militaire qui a été volée est en fait un robot géant. Curtis dit que c'est ultra cool, mais Vixen qui arrive lui dit que c'est moins cool depuis qu'il a détruit 3 blocks de rues. Ensemble ils s'attaquent au robot mais leurs attaques n'ont que très peu d'effets.

Green Arrow crée avec ses flèches une sorte de filet avec des câbles hyper résistants créés par Curtis. Mais il reste une chose à faire : amener le robot géant vers le filet. The Ray explique qu'il a une idée.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • On découvre pour la première fois Mister Terrific Curtis Holt en animée.
  • On ne sait pas qui était l'ennemi qui a dirigé le robot géant.