C'est le huitième épisode de la web-série animation Freedom Fighters : The Ray.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Après avoir aider contre le robot géant, Ray se voit confronter à Overgirl venu récupérer le Cortex.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Après avoir aidé à Detroit avec le robot géant, The Ray parle un peu avec les héros. Puis en voyant l'heure il voit qu'il est temps de rentrer chez lui.

De retour chez lui il croise sa mère qui lui demande où il était. Ray lui répond qu'il était avec des amis qui veulent faire le bien. Sa mère lui demande si ce sont tous des hommes (insinuant qu'il est gay) et Ray lui répond que certains l'étaient. Puis elle lui rétorque qu'il peut tout lui dire et que peu importe ce qu'il pense, elle sera toujours là pour lui. D'un coup, il y a un bruit sourd à l'étage et Ray demande à sa mère de rester au rez-de-chaussée. Il monte et croise son père qui sort d'une pièce, il lui dit d'aller retrouver sa mère en bas.

Puis, Ray découvre dans sa chambre Overgirl qui est venue reprendre le Cortex. Mais Ray utilise ses pouvoirs et s'enfuit avec le Cortex alors qu'Overgirl le poursuit. Mais elle le rattrape et le met au sol. Ray tente d'appeler de l'aide mais elle détruit son téléphone. Mis au sol Ray ne réagit plus, et Overgirl récupère le Cortex. Elle lui dit que cet objet va lui servir à anéantir la rébellion qu'il y a sur sa Terre. Elle cherche à l'achever mais il s'évapore en lumière.

Notes[modifier | modifier le wikicode]