FANDOM

C'est le neuvième épisode de la web-série animation Freedom Fighters : The Ray.

Synopsis

Ray prend une grande décision.

Histoire

John Trujillo va à son bureau et voit que son ami Ray Terrill est salement amoché. Ce dernier lui explique alors qu'une super-nazi est venu l'attaqué chez ses parents mais qu'ils n'ont rien et on juste cru que c'était un tremblement de terre. Ray se sent mal car avec ses pouvoirs il a voulu être comme Michael et aider les gens. Mais son ami lui remonte le morale et lui dit qu'il va trouver un moyen de réglé la situation comme il le fait toujours.

Ray va alors voir ses parents et leur dit qu'il va pendant un moment quitter la maison. Son père lui demande si c'est en rapport avec se qui est arrivé à son visage et Ray lui répond que c'est un peu le cas. Puis son père lui demande si il a des ennuis parce qu'il a rencontrer ses nouveaux amis ? Ray lui dit que ce n'est pas parce qu'il est gay, car oui il est gay. Madame Terrill regarde la réaction de son époux inquiète puis ce dernier dit que "gay" veut dire "joyeux". Et Ray lui répond que c'est parfois le cas. Alors Madame Terrill dit à leurs fils que tant qu'il est heureux ils le seront aussi. Ray répond qu'il est pas comme Michael, et sa mère lui rétorque qu'il était une personne merveilleuse mais que lui aussi l'ai.

Ray va alors à S.T.A.R. Labs pour voir Cisco. Ce dernier lui demande ce qui est arrivé à son visage et Ray lui parle d'une nazi au super pouvoirs. Mais il lui dit aussi qu'il n'a pas beaucoup de temps et qu'il a reçu ses pouvoirs d'un autre Ray sur une autre Terre où il combattait les nazis. Cisco croit alors que c'est une blague de Barry. Mais Ray le convainc de lui ouvrir un passage vers une terre conquis par les nazis ainsi qu'une supergirl nazi.

Cisco lui dit alors qu'il ne devrait pas y aller seul, mais Ray lui répond qu'il ne peut pas laisser des gens se faire tuer si quelque chose se passe mal. Cisco lui demande si cela l'inclus car si Barry apprend ce qu'ils vont faire il va le tuer. Ray lui rétorque qu'il n'a juste pas a lui en parler. Cisco dit alors qu'il ne peut pas croire qu'il va ne pas aller sur une terre conquis par les nazis. Ray lui répond qu'il est sans doute la seul personne qui veut y aller. Cisco indique que son double à laisser une trace d'énergie de la Terre Nazi et il va l'utilisé pour ouvrir un portail. Avant d'y aller Cisco demande son plan et Ray explique qu'il va trouver la résistance avant qu'elle ne soit décimé. Cisco lui explique qu'il va l’amener sur la bonne Terre mais qu'il sera toujours à Central City. Puis il lui demande d'être prudent et de dire à son double astral qu'il est génial et de ne pas devenir un nazi.

Notes