Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Féminin singulier - 1re partie est le quatrième épisode de la première saison de la série Wonder Woman.

Synopsis[]

Drusilla est envoyée chez les hommes pour ramener Diana. Alors que cette dernière est kidnappée par des espions nazis, elle révèle les secrets du métal des amazones, le Féminum. Un commando de soldats avec à sa tête le capitaine Radl est envoyé sur l'île pour prendre possession du précieux minerai.

Histoire détaillée[]

51768Cette page requière votre aide
 
Large des côtes de Virginie
Juin 1942

Notes[]

  • L'actrice qui incarne la reine Hippolyta n'est pas la même que dans le téléfilm Wonder Woman.
  • Première apparition de Drusilla la jeune sœur de Diana. On découvre que la Reine Hippolyta l'a envoyée aux États-Unis car elle veut que Diana revienne sur l'île paradisiaque. Mais Diana garde sa soeur quelques jours pour lui montré pourquoi il est important qu'elle reste et combattre les nazis qui pourrait si ils ne sont pas stopper conquérir le monde et donc leur île.
  • Trevor doit essayer un avion nouvellement créer le XPJ-1, mais des nazis le dérobe et le générale Blankenship n'a d'autre choix que de détruire l'avion. Ils pensent que les nazis vont pensait ue les plans sont échoué sur l'avion. Mais il existe un autre modèle que Trevor doit piloté plus tard.
  • Les Nazis sont suspicieux mais ils montent un nouveau plan. Car le général Ulrich à entendu parler de Wonder Woman et veut qu'elle soit capturée et étudié. Ils vont alors capturé le général Blankenship qui été avec Drusilla, pour servir d'appâts. Mais ce n'est pas Wonder Woman qui va agir mais Wonder Girl ! Pendant ce temps, Steve et Diana apprennent ce qui se passe et parte à la recherche du général.

Galerie.[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement