Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

La False Face Society est l'organisation criminelle sous les ordres de Black Mask.

Histoire[]

On entend parler dès le début de la saison 2 de Batwoman car l'organisation criminelle répand sa drogue le Snakebite dans les rues de Gotham.

Plus tard, on découvre que Candice Long, la "Dame aux bonbons" kidnappe des enfants pour en faire des membres docile du gang. Ryan Wilder va l'affrontée, puis Batwoman va aller secourir le jeune Kevin Johnson avant qu'il ne tue quelqu'un, rite de passage pour devenir membre de l'organisation.

Des membres vont tué le commissaire Forbes et Jordan Moore va en être témoin. Ils vont tout faire pour la retrouvé, mais Sophie sa soeur et Batwoman vont la protégée. Batwoman va découvrir que Angelique Martin fait partie de l'organisation et qu'elle a été kidnappée. Batwoman va alors aller la secourir mais va se faire attrapée. Black Mask va tué l'homme qui a échoué à lui ramener Jordan en le coupant en deux avec une scie industrielle. Il veut faire de même pour Batwoman, car il dit que le Crows a arrêté sa fille, mais que Batwoman (Kate Kane qui avait le costume avant) l'a tuée. Sophie vient la secourir et Black Mask fuit. Angelique qui est sauvée, décide de ne pas mettre en danger la vie de Ryan qui est menacé par l'organisation, elle dira que c'est elle qui a tué Forbes.

On découvre aussi que Black Mask retient Kate Kane prisonnier après son accident d'avion sur lequel il avait des hommes. Enigma veut effacé la mémoire de Kate.

Note[]

  • Cette organisation criminelle existe aussi dans les comics, et comme dans la série est est sous les ordres de Black Mask.
  • Les membres de l'organisation porte toutes sorte de masques. (Panda, Hockey, masque à gaz, masque lumineux, )
Advertisement