FANDOM

Le Federal Bureau of Investigation ou FBI est une agence fédéral du gouvernement Américain.

Arrow Modifier

Arrow Saison 1 Modifier

Le FBI protège Frank Bertinelli de sa fille Helena en attendant son procès. Helena trouve son père et tue plusieurs agents.

Arrow Saison 3 Modifier

En 2009, le FBI arrête Cooper Seldon pour avoir piraté le gouvernement.

Arrow Saison 5 Modifier

Le FBI participe à la traque d'Adrian Chase reconnu comme Prometheus

Arrow Saison 6 Modifier

Une équipe du FBI dirigé par l'agent Watson arrive pour interroger Oliver sur son lien avec Green Arrow. Malgré le démenti d'Oliver, le FBI connait les identités de chaque membre de la Team Arrow et les interrogent un à un. Après un nouveau démenti, le FBI quitte la ville mais promet de surveiller Oliver.

Avec l'ascension de Ricardo Diaz à Star City et le manque d'allié de la Team Arrow, Oliver fait appel au FBI et révèle son identité en passant un accord d'armistice pour les autres membres. Le FBI et la Team Arrow s'allie pour neutraliser les installations de Diaz, malgré tout Diaz s'enfuit mais l'agence parvient à mettre la main sur la liste des personnes corrompu. Après la mort de Lance, le FBI annonce rester en ville le temps de stopper Diaz, puis il arrête Oliver et révèle son identité aux yeux du monde.

Supergirl Modifier

Sur Terre 38, dans le cadre de certaine mission, Alex Danvers et d'autres agents du D.E.O. se font passer pour des agents du FBI pour cacher l'existence du D.E.O

Personnels Modifier

Agents connus Modifier