Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Filer à l'anglaise est le dixième épisode de la saison 5 de Legends of Tomorrow et le soixante-dix-septième épisode de la série.

Synopsis []

Avec Sara qui se remet de sa dernière bataille, Charlie commence à remarquer que quelque chose ne va peut-être pas bien avec elle. Toujours à la recherche du métier à tisser, Constantine et Zari se retrouvent pris au piège dans une pension de famille de 1910 avec une flopée d'encores hors du temps. Pendant ce temps, Ava, Gary et Rory font un voyage tandis que Nate et Charlie maintiennent le Waverider.

Résumé de l'épisode []

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de Behrad Tarazi, Mère d'Astra, Rip Hunter, Vandal Savage, Lita DJ S'More Money
  • Sara ne va pas bien et elle voit les choses qui se réalise avant que cela ne se réalise vraiment. Elle perd connaissance.
  • Constantine sous l'impulsion de Zari fait un sort avec l'énergie des âmes des Legends afin de découvrir où est la dernières bagues qui compose de métier à tisser. Mais Sara tombe et Constantine et Zari se retrouve envoyé dans le passé dans la maison de Constantine. Une vieille femme les accueille dans ce qui à l'époque un motel. Mais ils tombent sur un mystérieux médecin. Constantine le connaît car ce n'ai autre que Jack l'éventreur en personne qui est un Encore. Il vont l'attaché. Mais bientôt pleins d'autres encores arrivent tous à la recherche de la bague.
    • Bonnie Parker & Clyde Barrow (Bonnie & Clyde)
    • Brutus (le fils de Jules César)
    • Henry VIII (Le roi anglais qui a eu pleins de femmes répudié ou tuer).
    • Black Caesar (un pirate africain)
  • Constantine décide de se faire passé pour Jack L'éventreur et va a un dîner des Encore. Mais la tension monte et Henry VIII est tuer (car chacun des Encore a une arme de l'Enfer). C'est Zari qui se faisant passé pour Cléopâtre dit qu'elle est connue pour son intelligence stratégique et quils doivent s'associé. Ils vont donc tous partir à la recherche de la bague. Mais en se rencontrant dans les pièces ils vont mutuellement se tuer. Bonnie et Clyde trouve le vrai Jack l'éventreur et découvre que l'usurpateur est Constantine.
  • Constantine et Zari découvre Black Ceasar a un compas qui est magique et donne la position de ce que le porteur veux le plus (ce qui rappel le compas de Jack Sparrow dans la saga "Pirates des Caraïbes"). Black Ceasar est tuer puis il ne reste bientôt plus que Bonnie, CLyde et Jack face à Constantine et Zari qui va se servir du totem de l'air. Ils vont réussir à tuer les Encores. Puis Constantine comprend qu'ils ne doivent pas chercher la bague et c'est là qu'elle va apparaître. Une tension romantique se fait sentir entre lui et Zari et il trouvent la bague. Les autres Legends arrivent.
  • Pendant ce temps, Ava, Mick vont aller en Enfer avec Gary. Ils vont partir à la recherche d'Astra car c'est elle qui devait avoir les pièces d'âmes des Encores, mais puisqu'ils sont sortis... Astra va comprendre qu'elle c'est fait dupée. Elle va voir celle qui l'a recueillit, la conceptrice de pièce qui n'ai autre que Lachésis l'une des moires. Cette dernière lui présente Atropos et lui révèle qui elle sont, et lui propose de les rejoindre comme la troisième moires. Astra pense d'abord à sa mère mais Lachésis lui dit qu'elle doit l'oublié pour avoir tout le pouvoir d'une déesse. Astra dit alors qu'elle accepte et demande la pièce de Constantine en échange. Lachésis lui redonne (car elle lui avait dérobé avec les autres en prenant son apparence). Mais Astra va aller libéré Ava, Mick et Gary et partir avec eux sur le Waverider. Car elle ne veut pas devenir une Moire mais revoir sa mère.
  • Constantine parle à la vieille femme et sait qu'elle n'ai pas qui elle prétend être. Et il a raison car c'est bien l'Enchanteresse. La personne à laquelle Charlie avait confié la bague à l'époque de l’Égypte ancienne.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement