FANDOM

Fiona Byrne était une alienne qui travailler au Bar Alien et qui était fiancée à Manchester Black.

Histoire

Saison 4 (Supergirl)

Fiona a grandi sur la planète Ikthanol mais, plus tard dans sa vie, elle est partie à cause des crimes motivés par la haine qui l'ont frappée et s'est rendue sur Terre.

À un moment donné, Fiona a rencontré et est tombé amoureux d'un homme nommé Manchester Black en Angleterre et les deux se sont fiancés.

Fiona s'est ensuite rendue à National City et a commencé ses propres séances de thérapie de groupe pour étrangers. Elle a rencontré plus tard J'onn J'onzz et les deux sont devenus de bons amis.

Lors d'une de ses sessions, elle a demandé à l'un des nouveaux extraterrestres ce qui l'avait amené à sa session et il lui a montré qu'il utilisait un inducteur d'image. Elle a ensuite expliqué qu'il n'était pas le seul à en avoir acheté un. Le Dr. Rohan Vose a expliqué si les extraterrestres devaient essayer de se changer pour être acceptés. Pour terminer la session, Fiona a simplement déclaré que tous les extraterrestres faisaient de leur mieux.

Lors de la session suivante, personne ne s'est présenté en raison de l'attaque d'Otis et de Mercy Graves par le Dr Vose. Quand J'onn s'est présenté, il lui a demandé s'il s'était trompé de temps, mais Fiona a expliqué ce qui s'était passé. Elle lui a ensuite demandé de se joindre à elle pour former un groupe afin de se défendre contre des citoyens qui ne soutiendraient pas les étrangers, mais il a nié. Tandis qu'ils discutaient, un objet de grande taille s'est écrasé contre le bar et ils ont réussi à écarter des innocents. Après que J'onn ait parlé à Supergirl, Fiona s'est approchée de lui et lui a demandé si elle était toujours aussi têtue.

Fiona a été kidnappée par l'Agent de la Liberté et s'est réveillée dans son repaire. Elle a aperçu l'agent de la Liberté et Mercy Graves en train de regarder un reportage selon lequel le président Marsdin serait un étranger. Elle a ensuite demandé à l'Agent de la Liberté qui il était et il a répondu en la poignardant dans le dos et en s'exclamant sur le fait qu'il était un agent de la liberté. Elle s'est ensuite effondrée sur son fauteuil, inconsciente. Elle a ensuite été retrouvée par J'onn et Manchester, mais est rapidement décédée peu de temps après.

Pouvoirs

  • Physiologie de l'empathie :
    • Capacités psychiques :
      • La télépathie :
    • Super durabilité :