FANDOM

Flash est le premier épisode de la série The Flash (1990-91).

SynopsisModifier

Le scientifique légiste Barry Allen est frappé par la foudre et trempé dans des produits chimiques qui lui donnent une vitesse surhumaine, qu'il apprend à contrôler avec l'aide de Tina McGee, une scientifique de STAR Labs. Lorsque le frère de Barry, le policier Jay Allen, est assassiné par son ex-partenaire corrompu, Nicholas Pike, le chef d'une bande criminelle de motards, Barry utilise ses nouvelles capacités pour traduire Pike et ses hommes en justice et décide de continuer à protéger Central City comme "Le Flash".

NotesModifier

  • Durée d'1:30:00
  • Thème de Danny Elfman et musique de Shirley Walker.
  • Jay Allen et Barry Allen sont les deux fils de Henry et Nora Allen. Jay est marié à Eve et il a un fils John (Shawn en VO).
  • On peut voir Iris West qui est artiste, elle fait des projet artistique avec des ordinateurs.
  • ON peut voir furtivement la journaliste Linda Park.
  • Tina McGee travaille à STAR Labs et il y a un an elle a perdu son époux David. Il faisait des recherches et s'est injecté son sérum et elle l'a retrouver mort. Depuis elle n'a plus confiance en ses patrons et donc ne dira rien de l'état de santé de Barry.
  • La tenue de Barry est une combinaison pour les sous marin, elle se forme sur le corps et garde la bonne température.
  • Singh n'est pas le patron de Barry comme dans les comics, mais un chef de bande. Le patron de Barry est Cooper.
  • Dans les comics Pike est un policier.
  • Barry a un chien nommé Earl.
  • Barry doit retrouver Tina McGee au 50 avenue Garrick. Ce qui est une référence au personnage de comics Jay Garrick le premier Flash.

GalerieModifier