Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le Flashpoint Négatif est une ligne temporelle créer par Eobard Thawne.

Histoire[]

Eobard Thawne va modifié le court du temps part petites touches puis va faire en sorte de tuer Joe West (Flashpoint Négatif) pour créer cette nouvelle ligne temporelle où il pourra pleinement prendre la place de Barry en tant que Flash au sein de la Team Flash.

Cela aura pour cause que Despero va venir sur Terre dans le présent pour s'en prendre à Barry car il pense que ce dernier devient fou. Barry tente de le convaincre que c'est faux mais lui aussi vient a en douté quand tout le monde lui apprned que Joe est mort il y a plusieurs mois et qu'il ne s'en souvient pas. Barry va quand même décidé d'aller dans le future afin de dcouvrir plus sur ce qui se passe.

Il arrive non loin de la fête de fiançailles de Eobard Thawne (devenu Flash) et d'Iris West. Ils sont avec leurs amis surprit que Barry devenu le Négatif de Flash fasse irruption à la fête.

Barry va tenter de parler à Iris pour la convaincre et malgré ses rétisences elle va finir par le croire juste au bon moment. Barry va courir tout autour de la Terre à une vitesse tel qu'il va créer des dommages irréversible mais arrive juste avant que tout n'explose à revenir dans le passé et rétablir la ligne temporelle normal en sauvant Joe West.

Notes[]

  • Le nom est une référence à la ligen temporelle Flashpoint, que Barry avait causé en sauvant sa mère. Ici c'est en tuant son père adoptif de Barry qu'Eobard créer cette nouvelle ligne temporelle.
  • Il existe bien dans les comics une version alternative dans laquelle Eobard Thawne devient Flash et Barry le négatif de Flash.
Advertisement