Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Frost était juste une personnalité partageant le corps de Caitlin Snow, mais un jour elle développe son propre corps grâce à ses pouvoirs.

Histoire[]

Passé[]

Alors que Caitlin était jeune, la personnalité de Frost fait surface.

Alors qu'elle est adulte et dans la Team Flash, Caitlin Snow développe des pouvoirs cryogénique. Elle s'éloigne de l'équipe et Killer Frost fait surface et se met à travailler pour Amunet Black.

Elle rejoindra la Team Flash et deviendra une héroïne sous l'impulsion de Flash et de Caitlin qui prend contact avec cette autre entité qui partage son corps.

Suite a un action du Penseur, Caitlin n'arrive plus a communiqué avec Frost et elle ne fait plus surface. Ils pensent donc qu'elle est morte. Mais après des examens il s'avère que rien ne cloche mais qu'elle est juste bloquée.

Une fois revenue à la surface, les deux vont partagé bien plus le temps et Killer Frost décide de se faire nommé juste "Frost". Par surprise, un jour Frost se retrouve face à Caitlin. Cisco va expliqué que c'est certainement due au pouvoir de régénération de Frost associé a un évènement qui vient de se produire avec des particules. Cela a donc créer un corps propre à Frost.

Elle va vivre avec Caitlin dans son appartement. Mais elles sont des styles très différents.

Poursuivie par la police[]

Frost se retrouve poursuivie par Kristen Kramer qui est venue en ville pour mettre la mains sur le méchants métas. Elle décide que sa première cible est "Killer Frost" (elle l'appelle ainsi même si Joe West et Barry Allen la reprenne à chaque fois). Elle arrive à se cachée à S.T.A.R. Labs pendant un moment, mais finie par sortir pour mettre la mains sur des infos afin de capturé un ennemi. Il s'avère que cet ennemi Mark Blaine flirt avec elle et l'a justement fait venir pour copier ses pouvoirs cryogénique. Frost va stopper Chillblaine, mais la police arrive devant le O'Shaughnessy's. Flash et Mecha-Vibe veulent trouvé un moyen de la faire fuir, mais Frost décide de se livré pour faire face a ses anciens crimes.

Le procès[]

Frost va subir un procès qui a pour but de savoir ce qui va devenir d'elle. Mais Kristen Kramer a fait en sorte que si elle est reconnue coupable, Frost recevra du sérum anti-métahumain. Au début ils pensent que cela pourrait la tuer car elle a été créer avec le pouvoir métahumain, mais Carla Tannhauser leur informe que c'est faux. Frost décidera de son propre sort. Elle décide que puisqu'elle ne peut pas prouvé qu'elle ne peut pas être dangereuse, alors elle va rester enfermer à vie dans une cellule de Iron Heights.

Retour à la liberté[]

Durant une tempête, des détenus de Iron Heights s'évadent. Parmi eux, Frost. Mais si elle c'est évadée, c'est pour pourchassé les autres évadés et les ramener en détention. Elle va stopper Mark Blaine encore une fois, et ils vont encore flirter. Après la tempête passer, Frost apparaît à la porte de Caitlin. Cette dernière se demande ce qu'elle fait là, et Frost lui explique qu'elle a eu droit a une relecture de son jugement. Appuyer par Joe West et Flash, elle est remise en liberté.

Frost devient secrète et s'absente parfois. Un jour elle découvre que Chillblaine est lui aussi sortie de prison sous conditions.

Saison 8 (The Flash)[]

Face à Deathstorm[]

Deathstorm est un ennemi qui utilise le feu négatif (le froid au lieu du chaud) tue ses victimes et s'attaque à Frost, mais il ne la blesse que très peu et ne la tue pas. Caitlin découvrir que l'entité dit être Ronnie Raymond (Terre Prime) et les deux soeurs vont convaincre l'équipe de tenter de ramener celui qu'elles pensent être Ronnie. Mais il va s'avéré que ce n'est pas lui mais une entité qui c'est nourrit de son esprit il y a sept ans lorsqu'il est mort. Et ce dernier veut modifier Caitlin et faire d'elle sa femme.

Caitlin est mal en point et Frost décide de suivre le plan qui consiste à lui donner plus de puissance en incorporant dans le corps de Frost de la matière identique à celle de Deathstorm. Ainsi elle pourra se battre avec lui. Mais ce dernier lui dit que cela ne fonctionnera pas car elle n'est pas une réelle personne mais juste une expérimentation de Thomas Snow. Alors quand Frost après avoir subit l'expérience ne va rien sentir de plus que les pouvoirs qu'elle avait déjà, elle pense qu'il a sans doute dit la vérité. Mark Blaine va découvrir qu'elle n'avait juste pas activé ses nouveaux pouvoirs, ce qu'elle va faire en allant au chevet de Caitlin. Avec ses nouveaux pouvoirs, elle change de nom en devenant "HellFrost", et fait disparaître les entités qui malmené les membres de la Team Flash. Mais après une bataille avec Deathstorm, elle va l'absorbé et le faire disparaître. Caitlin va mieux, mais HellFrost va perdre connaissance. Flash la ramène à S.T.A.R. Labs où Caitlin à peine remise doit sauvé la vie de sa soeur. Mais elle n'y arrivera pas et Frost décédée.

Notes[]

  • Elle est une identité créé par Thomas Snow pour soigné Caitlin de sa "sclérose latérale amyotrophique"
  • Avant de créer Frost, Thomas Snow avait testé la thérapie cryogénique sur lui, car il avait aussi le marqueur génétique de la sclérose, cependant cela a mal tourné et créé Icicle, il l'a amélioré et la testé sur Caitlin.
  • Elle est l'uns des multiples personnages qui se sacrifie pour l'équipe ou pour une ville.
  • Avec le Velocity-X elle est devenue temporairement une super-sonique.
  • Elle a sûrement parlé à travers Cécile Horton: Dans la saison 4 épisode 23 après que DeVoe a fait disparaître Frost, Cécile a emmené Flash dans l'esprit du Penseur et à un moment Cécile tient le bras de Caitlin et dit avec une voix glacial: "Retrouver Thomas. Il est comme ça depuis toujours Caitlin", il est fort probable que Cécile a pu faire parler Frost à travers elle d'où la voix glacial et elle parle aussi d'un certain Thomas qui fait s'en doute référence à Thomas Snow le père de Caitlin.
  • Elle a rédiger une bucket liste qui contenais:
    • Aller faire du rafting en eaux vives
    • Intégrer une école de samouraïs à Kyoto
    • Danser le swing avec surement une personne s'appelant "J... Nelson"
    • Construire un bonhomme de neige au sommet du Mont Everest
    • Maîtriser la sculpture sur glace
    • Voir mes œuvres exposées au Louvre
    • Gagner un concours de dégustation de hot-dogs
  • Frost et Mark:
  • Mot de Frost à Caitlin
    Les post-it que Frost et Caitlin utilisais pour ce parler avant:
    • « Merci pour le blouson, il déchire, il y a un peu de sang dessus mais ne t’en fait pas, ce n’est pas le notre »
      • A ça Caitlin répond: « "Coucou K.F -Ne t'en fais pas pour les dégâts sur mon blouson en jean. Je l'aime sans les manches." ».
    • « Petite question : Pense tu que tu pourrais utiliser des produits capillaires un peu plus « Frost Friendly » ? K.F ».
    • « J'ai emprunté ta voiture, j'ai eu un petit accident avec. Avantage ! Tu as maintenant une décapotable" K.F »
    • La c’est Caitlin qui parle : « Tu n'as pas à laisser le réfrigérateur ouvert. J'ai compris. On est d'accord que ... "Room temp" (température de la pièce) à 15. c'est pour nous » ( je suppose que Frost est un peu tête en l’air et qu’elle n’a pas fermé le frigo et Caitlin lui dit que leur température c’est 15 pour elles, ce qui sous entent qu’elles ne s’entendent pas bien encore)
    • « Je continue de dire que tu devrais plus "Scanner, Caitlin, scanner" je pense K.F »: C’est une blague de Frost pour ce moqué du fait que Caitlin passe son temps à faire des analyses toute la journée
    • «  On devrait avoir un mini-bal. Ok juste un bar-bar. K.F »
    • « Mon thermomètre est cassé je crois qu'on est en froid »
    • « Pris de l'argent pour un nouveau costume, K.F »
Advertisement