Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Gary "Gaz" Lester (décédé en 2014) était un ancien membre de l'équipe de Newcastle et un ami de John Constantine.

Biographie[]

Newcastle Crew[]

Gary était présent à Newcastle, où John Constantine a tenté d'exorciser Astra Logue, seulement pour qu'elle soit traînée en Enfer par le démon Nergal. Il s'est caché sous un lit, ayant fumé toute la journée, ce qui l'a rendu tout à fait haut. 

Traiter avec Mnemoth[]

Après Newcastle, Gary est devenu un héroïnomane à part entière pour tenter d'oublier. Il a finalement trouvé son chemin vers Khartoum, au Soudan , où il a rencontré un homme qui avait eu un démon piégé en lui par des marques de confinement sur son visage. Gary, espérant expier pour Newcastle, attacha l'homme, l'exorcisant. Il a ensuite piégé le démon dans une bouteille. Suite à cela, il a quitté le Soudan pour Atlanta , États-Unis (Terre 1) . Il a été arrêté par les douanes américaines, où un homme l'a interrogé au sujet de la bouteille. L'homme a accidentellement laissé tomber la bouteille, l'amenant à le posséder. 

Gary se dirigea rapidement vers le moulin de Jasper Winters, où il fut pris dans un piège à gravité zéro à la recherche de John Constantine. Il expliqua ce qui s'était passé, permettant à Constantin de préparer une nouvelle bouteille pour le démon. Gary proposa son aide, mais Constantine se mit à rire, partant à la recherche du démon. Après son départ, Zed s'est enquis de "Newcastle", inconscient de ce qui s'était passé. Gary a expliqué en détail, mais a été surmonté avec le retrait. Constantine revint plus tard, ayant temporairement piégé le démon, avant de repartir pour voir un chaman. Pendant ce temps, Gary est devenu instable, suggérant qu'il pourrait encore battre le démon. Bien qu'elle ne le laissât pas partir, il l'attrapa, forçant Zed à ressentir psychiquement tous ses hauts et ses bas en même temps, lui permettant de partir pour trouver le démon.

Cependant, il est allé chercher de l'héroïne et l'a battu. John intervint, le sauvant et l'emmenant dans un bar. Gary a avoué qu'il avait été tout le temps pendant Newcastle, se cachant pendant la séance. En réponse, Constantine admit qu'il ne l'avait jamais blâmé pour quoi que ce soit. Ils se sont dirigés vers un musée pour obtenir un couteau Kusa afin de piéger le démon, maintenant identifié comme Mnemoth. Gary se faufila à l'intérieur, volant le Kusa et sortant avec John. Ils sont allés au théâtre Fox , où ils ont trouvé le démon possédant un homme.

Constantine nota que le démon ne pouvait vraiment être pris au piège dans un corps humain, Gary réalisant qu'il allait être l'élu tout le long. Il a accepté son destin, le voyant comme une chance de finalement se racheter.Constantin commença l'incantation, provoquant l'exorcisation de Mnemoth et l'accès à Gary. Utilisant le Kusa, il scarifia Gary avec les marques de confinement. Suite à cela, il l'a ramené au moulin, où il a souffert une immense agonie, avant d'être finalement visité par un ange, Manny.

Note[]

  • Personnage de comics.
Advertisement