Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France
Terre 76 (Hamlin Rule)

'Hamlin Rule est un artiste qui utilise sa musique pour hypnotsé des jeunes femmes et leur faire commettre des vols.

Biographie[]

Hamlin Rule est un artiste qui a maintenant du succès mais avant il a eu du mal a se faire un nom et des personnes on profité de cela pour se faire de l'argent sur son dos. Mais un jour il a découvert qu'il pouvait hypnotisée es jeunes femmes avec sa musique et i va se servir d'elles pour dérobés l'argent de ses concerts sans qu'il n'aient à partagé avec son manager Amos Hoffman.

Il dérobe avec son complice Carl Schwartz environ un demi million de dollars avec les recettes volé de trois concerts. Mais l'une des jeunes femmes qu'il a hypnotisée n'est autre que le Elena Atinson la fille de Joe Atkinson le chef de l'I.D.A.C.. Et donc Diana qui a été envoyé sur les affaires des vols va être accompagné de Joe.

Diana va comprendre ecqui se passe après que hamlin ait chercher à l'hypnotisée et que le bracelet de Elena est été retrouvé sur la scène d'un des vols.

Wonder Woman a intervenir et convaincre Hamlin Rule qu'il est dans le faux dans ses actions et doit tout arrêter, car ui qui se victime des gens qui le dépouillé fait la même hose à ses filles.

note[]

  • Bien qu'il n'y est pas de liens proprement établi avec le personnage de DC Comics. Hamlin Rule a comme surnom "Pied Pier" qui est connu ave le nom de Hartley Rathaway ans les comics.
  • La seconde source du personnage est le joueur de flute/ou fifre de Hamelin, qui est un conte pour enfants.
Advertisement