Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Henry Miller alias Atom-Man est le premier ennemi de Superman.

Biographie[]

On découvre dans des souvenirs de Clark Kent / Superman que à son arrivé au Daily Planet il a enquêté sur le cas de Atom-Man. Car Lois Lane a découvert qu'il y avait eu des attaques avec le même symbole qui reste sur les lieux "SS". Clark va enquêté avec elle et ils vont se rapproché. Un jour, Lois n'est pas au bureau car elle a eu une piste sur qui est l'Atom-Man.

Clark découvre le nom sur le tableau et entend que Lois est face à lui en pleine rue. Superman arrive juste à temps pour empêché Atom-Man de carbonisé Lois avec son lance-flamme. L'ennemi tente de jette des grenades sur les gens, mais le super-héros les détruit ou absorbe l'impact de l'explosion. Lois profite que l'Atom-Man soit fixé sur le super-héros pour utilisé son tazer sur son casque métallique.

Notes[]

  • Dans les bandes dessinées de DC, Heinrich Melch, également connu sous le nom d' Atom Man, est un ennemi de Superman, qui a fait ses débuts dans l' émission de radio The Adventures of Superman.
  • Cette version est également basée sur les bandes dessinées Atom-Man des Superman Smashs the Klan.
  • Cet ennemi n'ai pas vu directement, mais dans un souvenir de Clark Kent.
Advertisement