FANDOM

Into The Void est le premier épisode de la saison 6, et le cent-seizième de la série The Flash.

Synopsis

Tandis que Barry et Iris s’occupent de la perte déchirante de leur fille, Nora, l’équipe doit faire face à sa plus grande menace à ce jour - une menace qui menace de détruire tout le Central City. Pendant ce temps, Killer Frost a un pincement à la mort qui se traduit par une nouvelle dynamique inattendue qui va changer pour toujours sa relation avec Caitlin.

Résumé détaillé

Notes

  • On peut noté que Tom Cavanagh n'ai pas crédité dans cet épisode. Comme à chaque début de saison, il attende de mettre en place des éléments avant de faire apparaître le nouveau Wells.
  • Mention de Nora West-Allen, August Heart, Joanie et Ronnie Raymond
  • Des Gosdpeed arrivent depuis le future, c'est le quatrième que Flash arrête cet été. Mais à chaque fois il ne parle pas et font un étrange bruit.
  • Barry veut que Cisco se dépêche à créer une chambre d’augmentation mentale (ou MAC). Cela permettra à Barry de pouvoir voir des future possible.
  • Barry se plonge dans son travail pour oublier son chagrin et Iris recherche la veste qui composé le costume de XS. Mais un trou noir l'aspire.
  • Caitlin va à l'enterrement de la mère de son ancien collègue de cours le Dr. Ramsey Rosso. Sa mère le Dr. Rachel Ross est morte suite à une longue maladie contre son cancer. Il raconte que quand il avait 7 ans il est tomber de vélo et sa mère lui a dit de vite remonté dessus, ce qu'il a fait et depuis il ne veut jamais abandonné.
  • Ralph revient mais il n'a pas résolue son enquête sur la disparition de Susan Dearbon qu'il a promis à ses parents de résoudre. Ralph revient en disant "Je suis Ralph, Ralph Dibny" (tel James Bond). On apprend qu'il a beaucoup voyagé et il était sous couverture pendant tout l'été à Opal City dans la haute société.
  • Caitlin revoit Ramsey Deacon et il lui apprend que ce qu'il a dit à l'enterrement été faux car sa mère ne s'est pas battue. Mais que lui l'a fait, car il a trouver un remède qui peut fonctionner. Il lui montre l'un de ses test qui sont fait avec de la matière noire. Caitlin comprend que c'est pour cela qu'il voulait lui parler, car elle travail à S.T.A.R. Labs là où est la matière noire. Ramsey part furieux que Caitlin refuse de l'aider car c'est trop dangereux. Un trou noir s'ouvre et Caitlin ainsi que d'autre personnes dans le CC Jitters sont sauvé de justesse par Flash.
  • Iris trouve un lien entre la décharge et le CC Jitters ; un scientifique nommé Chester P. Runk. EN regardant une vidéo la Team Flash comprend qu'il est obsédé d'une femme nommé Nathalie, mais Cisco remarque qu'il créer lui même le trou noir avec des objets trouver dans la décharge.
  • Ralph questionne Caitlin pour savoir pourquoi Killer Frost refuse de se montré. Caitlin repense que l'autre fois où elle a refusée ainsi c'était paèr sla mort de son père Thomas Snow.
  • Ramsey Rosso achète une arme au marché noir.
  • Cecile amène Iris au près de Chester P. Runk qui est catatonique à l'hôpital. Au début elle ne pense rien avoir car il reste là sans parler. Mais elle fini par voir qu'il bouge son doigt exactement identiquement au variation du trou noir.
  • Cisco montre la Grenade stellaire à Barry qui devrait détruire le trou noir. Mais Iris arrive et dit qu'ils ne peuvent pas car cela va détruire Chester. Ils découvrent que la moitié de la conscience de Chester est devenu le trou noir. Barry veut trouver un moyen de le sauver, mais Cisco dit qu'ils ne pourront peut être pas et que cela aura sans doute un impact sur les habitants de la ville. Mais Barry refuse de perdre quelqu'un d'autre.
  • Ralph envoi un message d'urgence à Caitlin pour que Killer Frost vienne le voir vite. Killer Frost se montre, mais il n'a rien et veut juste lui parler et c'est le seul moyen qu'il a trouver. Ralph lui dit qu'elle a peur de mourir car elle a déjà peur de vivre. Tout ce qui fait la vie qu'elle pourrait avoir est celle de Caitlin, ses étude ses parents, son mariage... Ralph lui dit qu'il sait ce que c'est à cause de ce qu'il lui est arrivé avec le Penseur. ET il pense que cela a changer pour Killer Frost quand elle a vue l'enterrement de Rachel Rosso et c'est dit qu'elle pourrait ne pas avoir vécue avant de mourir.
    • Ralph dit "Frost'ness of Solitude" qui est une référence à la forteresse de solitude.
  • Il mettent le corps de Chester dans le MAC, et Barry va récupérer le reste de sa conscience dans la gant de Nora afin de l'envoyé dans le MAC et rassembler le tout.
  • Cisco utilise la bande son du film "Flash Gordon".
  • Barry entre dans le trou noir trouve la conscience et la fait bougé jusque dans le MAC. Chester revient à lui et elle est de nouveau lui-même, a ceci près qu'il a les yeux rayonnant. Cisco et Caitlin pensent qu'il devra être dans le MAC pendant au moins 4 semaines pour que ses cellules se stabilises. Cecile indique qu'il est très content de la situation de voir Flash et être à S.T.A.R. Labs.
  • Caitlin et Killer Frost se mettent d'accord et Killer Frost va pouvoir aussi vivre une vie. Ralph veut aider Killer Frost et lui dit que Killer est un peu trop, et qu'elle peut changer son nom avec le second prénom de sa mère "Ann". Mais Killer Frost ne semble pas ravi.
  • Chez Dyscresias Institut, Ramsey Rosso prépare son produit et utilise la matière noir qu'il y a dans le fusil qu'il a acheter pour activé son produit. Et il se l'injecte car un dossier révèle qu'il a lui aussi les marqueur pour développer un cancer. Cela fonctionne mais il y a aussi des effets secondaires.
  • Barry amène Iris voir le fait qu'il a ramener la veste de XS et l'a mise dans la chambre forte du temps. D'un coup apparaît le Monitor qui indique que la Crise approche et qu'ils ne peuvent rien faire pour l’empêcher, ni pour empêcher le destin de Flash qui est de périr.

Galerie

Vidéos

Références