Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Biographie[]

Le Dr Irene "Renie" Janus était une scientifique timide et introvertie qui s'intéressait aux fourmis. Avec son petit ami, le Dr Doug Radcliffe, Janus a créé un nouveau pesticide nommé EF-11, que Radcliffe a ensuite vendu à la société chimique GDH Enterprises avant qu'il ne soit terminé. Sachant que la version actuelle du pesticide empoisonnerait l’eau dans tous les pays où il était utilisé, Janus a tenté d’engager des poursuites judiciaires contre l’entreprise. Cependant, elle a trouvé ses tentatives ignorées. Frustré, Janus a bu une formule hormonale à base de ses fourmis. La formule l'a transformée en la maléfique Formicida, qui ne reculerait devant rien pour faire ce qu'Irène ne pouvait pas faire (même au détriment de vies humaines).

Notes[]

  • Après que Janus ait été appréhendée par la police, elle a permis à Wonder Woman d'effacer de son esprit la connaissance de la création de la formule Formicida, afin qu'elle ne puisse plus facilement devenir Formicida.
  • Formicida est comme une double identité sur laquelle Irene n'avait aucun contrôle.
Advertisement