Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

J'appartiens aux Légendes est le treizième épisode de la saison 5 de Legends of Tomorrow et le quatre-vingt-et-unième épisode de la série.

Synopsis []

Après avoir bu au Calice, les légendes ont l'immortalité pendant 24 heures, ce qui leur donne le temps de se rendre au Waverider et d'utiliser le métier à tisser du destin. Cependant, elles découvrent rapidement que les sœurs ont volé le Waverider et qu'elles sont coincées dans la maison de Constantine au milieu de nulle part à Londres lors d'une Apocalypse Zombie. Pendant ce temps, Gary est laissé sur le navire et une fois qu'il découvre ce qui se passe, il prend quelque chose d'important pour les sœurs.

Résumé de l'épisode []

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • L'uns des zombie est le portrait de George R. Romero connu pour ses films de zombies.
  • L'épisode reprend à la fin du précédent, les Legends (sauf Zari) et Astra sont immortels pendant 24 heures. Mais Astra a disparus. Les Legends découvrent qu'elle est partis avec Lachésis et Atropos sur le Waverider afin de récupérer les bagues. Mais elles n'ont pas vu que Gary était là avec Gary Jr. II (son lapin de compagnie). Gary tente de remettre en fonction Gideon car les soeurs l'ont désactivée. Mais il prend une surcharge et a des vision de Gideon en humaine (comme Rip avait eu). Elle va l'aider et il dérobe les bagues et les caches avec un sort avant de ses faire attraper. Les soeurs et Astra sont surprises de voir que Gary parle à son lapin. Astra demande à Lachésis de ramener sa mère, mais cette dernière la convainc que cela ne serait pas utile car elle mourrait dans la souffrance durant ses derniers jours. Peu après, Astra doit faire parler Gary pour récupérer les bagues et elle lui dit qu'elle ne veut plus ramener sa mère car elle ne veut pas la voir souffrir encore. Gary la convainc en lui parlant des bons moment qu'elles pourrait quand même passé avec elle bien avant sa mort. Mais Atropos arrive et tue Astra qui voulait encore changé de camps (à ce moment elle n'ai plus immortelle car le temps c'est écoulé).
  • Les Legends découvrent que le portail qui les mené à l'université n'est plus là. Ils sont de nouveaux en Grande Bretagne et doivent faire plusieurs kilomètres avant d'arrivé à Londres où il y a un ancien avant poste du Bureau du Temps où ils pourront récupérer un bracelet pour ouvrir un portail. Ils vont attendre un bus et le chauffeur refuse de les prendre car ils ne peuvent pas payer. Mick met de chauffeur dehors et prend sa place. Zari voit Constantine pour fumé et elle lui fait la morale car il avait arrêter (Il y a une grosse pub derrière lui disant qu'un fumeur perd 13 ans de sa vie en fumant). Sara a une vision mais refuse de dire ce que c'est. Elle va poussé Ava a prendre les choses en mains durant la mission. Mick heurte avec le bus quelqu'un. Mais la personne se remet debout et les attaquent ; c'est un zombie !!! Puis une horde arrive et les attaquent, tous sauf Constantine. Il comprend alors que c'est parce qu'il n'a pas son âme. Il garde ses distances et veut fumé, Zari arrive et lui demande ce qu'il fait, et ils va se décidé à l'aider. Après avoir fini avec la horde, le bus ne démarre plus et donc ils doivent trouvé un autre moyen de transport. Zari et Constantine s'en vont et John trouve un garage qu'il a connu pour y avoir fait une chasse au démon, ils y voient une camionnette de glacier qui pourrait faire l'affaire. Mais une horde arrive et Zari et Constantine vont dans une boutique de pièce détachées. Zari après avoir affronté un Zombie, se dit que Constantine peut récupéré la camionnette car les zombies ne l'attaque pas. Et John a l'idée d'utilisé un très vieux sort de l’Égypte antique pour stopper son cœur et ainsi faire qu'ils ne l'attaquent pas. Comme ça, il va la porté et l'amener dans la camionnette et va refaire partir son coeur. Mais il a eu une frayeur car son coeur n'ai pas tout de suite repartis.
  • De leurs côté, les autres Legends attendent et des militaires arrivent. L'un d'eux pensent que se sont des zombies et tire une balle dans la tête d'Ava. Mais comme elle est temporairement immortelle, elle se relève et confirme ainsi les doute des militaires. Ils décident de les prendre afin d'en découvrir plus sur eux. Les Legends se retrouvent donc à l'arrière d'un camion. Ava fait la liste de ce qu'ils ont a disposition et Mick réagit quand elle dit "ancien voleur". Il se souvient alors qu'il a déjà été dans un camion comme ça et trouve le moyen d'ouvrir la porte avec l'aide de Steel. Puis ils sautent du camion (pas grave pour les blessures ils sont immortels). Ils sont plus proche de Londres et Zari et Constantine les rejoignent avec la camionnette. Ils arrivent à l'avant poste de l'ancien Bureau du Temps, qui se trouve être un bar. Mais le bracelet qui ouvre des portails est pas rechargé. Ils boivent en passant que cela fait du bien d'être ensemble. Zari et Constantine vont couché ensemble, ce que Charlie semble avoir été la seul à comprendre. Ava va parler à Sara car elle voit bien que quelque chose ne va pas. Sara lui avoue qu'elle a eu une vision, celle de sa propre mort. Car les zombie vont attaqué avant que le bracelet ne soit rechargé. Ils vont se défendre et Sara va mourir. Elle ne connaît pas la suite et donc espère juste qu'elle vont s'en sortir même si c'est sans elle. Mais pas le temps de réalisé ce qui se passe, que ce qu'elle a annoncée arrive. Les zombie arrivent en masse et font leur entré dans le bar. Ils tentent tous de résisté et Sara monte sur le billard pour en tuer le plus, mais elle se fait dévorée. Puis c'est au tour des autres. Ava voit que le bracelet est rechargé et le donne à Charlie en lui disant qu'elle va retrouvé ses soeurs et trouvé un moyen. Charlie le fait et arrive sur le Waverider. Elle libéré Gary mais il se fait tuer par Atropos. Charlie leur dit qu'elle en a marre de fuir et qu'elles doivent se mettre au boulot.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement