Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France
Terre Prime
Terre 167

J'onn J'onzz est un martien vert qui est aussi le super-héros nommé Martian Manhunter

Biographie[]

Passé[]

Il semble que son passé soit similaire a J'onn J'onzz (Terre 38).

Saison 5 (Supergirl) (Post crise)[]

En dehors des Paragons, J'onn restaure la mémoire d'avant la crise aux membres des teams Arrow, Flash, et Supergirl ainsi que celle de Nash, Superman et Black Lightning. J'onn se dote également d'un nouveau costume et rejoint les héros menés par Sara Lance pour combattre une dernière fois l'Anti-Monitor. Il fera partie des héros qui rendront un ultime hommage à Green Arrow lors d'une cérémonie et rejoint la formation d'une équipe composé de White Canary, Flash, Supergirl, Superman, Batwoman, Black Lighning et de lui même qui se rassembleront en cas de nouvelle catastrophe.

Avec Lex Luthor contrôlant le D.E.O et étant dans l'incapacité de restaurer la mémoire de la population mondiale, J'onn décida de créer un nouveau lieu de rassemblement pour l'équipe dans ses bureaux appelé "La Tour" pour continuer d'aider Supergirl à combattre Leviathan et Lex.

51768.pngCette page requière votre aide

Saison 6 (Supergirl)[]

51768.pngCette page requière votre aide

Personnalité[]

J'onn est en quelque sorte, prendre soin, désintéressé, intelligente, a un sens de la justice, honneur et aux bonnes mœurs, il est parfois ironique.

Il est très calme, sang-froid et patient, comme rarement, il perd son sang-froid, cependant, il n’a aucune tolérance pour ceux qui manque de respect ses camarades, J'onn est aussi froide envers les personnes qu’il n’aime pas pour de bonnes raisons ; comme Sam Lane, (à cause de traits arrogants, impolis, irrespectueux, ingrat, égoïste et immoral ses).

J'onn était très réticent à utiliser ses pouvoirs, car il croit que les gens vont se blesser s’il n’utilise pas les.

Après que son identité a été révélée, il a commencé à devenir plus confiant de son héritage de capacité et alien et commença à utiliser ses pouvoirs plus fréquemment.

Pouvoirs et Capacités[]

Pouvoirs[]

  • Longévité : comme un martien, durée de vie de J'onn est beaucoup plus longue qu’un humain normal et même vieillit beaucoup plus lentement. Bien qu’il soit plus de 300 ans, sa santé, la performance et l’apparence naturelle est resté inchangé.
  • Super force : J'onn a un vaste niveau de force surhumaine, semblable, si différent, de que d’un kryptonien, cependant, il peut augmenter sa force physique en concentrant sa télékinésie et utilisez-le de manière tactile. Comme illustré dans la lutte contre un infecté par la Kryptonite rouge Kara, J'onn est capable de surpasser la force d’un kryptonien lors de l’utilisation de toute sa puissance.
  • Super vitesse : J'onn a une vitesse vertigineuse, en mesure de facilement suivre Supergirl, qui peut dépasser Mach 3.3, tout en enseignant sa tactique de vol correcte dans la bataille.
  • Change-formes : En raison de sa physiologie martienne, J'onn est capable de modifier sa forme à volonté, il peut transformer ou imiter n’importe quel organisme vivant, androïde, créature ou objet. Toutefois, il semble incapable d’imiter parfaitement autrui complètement au niveau génétique, puisqu’il ne pouvait pas passer le mécanisme de verrouillage de scan de biométrie nécessitant un doigt de Maxwell Lord imprime afin d’accéder à travers.
  • Facteur de guérison accéléré : En raison de ses pouvoirs de métamorphose, il est capable de guérir plus rapidement que ne le ferait un être humain. Comme un martien, J'onn est insensible aux maladies humaines.
  • Changement de densité : Déplacement de densité permet J'onn pour parcourir les objets solides ou d’accroître sa densité pour devenir près ou totalement invulnérable.
  • Invulnérabilité : Corps de J'onn est plus dense qu’un être humain mais pas presque aussi durable qu’un Kryptoniens.
  • Invisibilité : J'onn peut se fondre dans l’environnement par la modification de l’apparence de sa forme pour plier les ondes lumineuses autour de lui pour correspondre avec son entourage pour devenir près ou totalement invisible.
  • Télépathie : J'onn a montré une certaine télépathie, capable de lire les pensées d’autrui ; à l’exception des Kryptoniens, communiquer avec les autres mentalement et projette ses pensées dans d’autres, ainsi que de l’entendre d’autres conversation populaire psychiquement.
  • Détection mentale : J'onn Utilisez cette capacité plusieurs fois, comme lorsqu’il a détecté la présence des Alex Danvers à la D.E.O, sachant Jemm contrôlait l’esprit de la garde l’et quand il trace et détecter l’emplacement de la Martian blanc. Il peut utiliser pour voir avec son esprit comme un point de vue mental.
  • Bouclier psychique : J'onn permet de générer un « bouclier mentale » pour prévenir les intrusions mentales telles que la prévention des autres télépathes de l’analyse de son esprit.
  • Contrôle Mentale : J'onn peut contrôler les pensées et les actions des autres, il était capable d’induire l’amnésie d’un Lord Technologies sa garde.
  • Télékinésie : En raison de sa physiologie martienne, les Martiens peuvent déplacer, contrôler et manipuler des objets avec leur esprit. J'onn a pu pousser, saisir, tirer et Jemm sans lui toucher tout en étant à quelques pieds de distance.
  • Vol : J'onn peut utiliser la télékinésie pour déplacer lui-même et simuler le vol.

Capacités[]

  • Expert combattant au corps à corps : Comme l’ancien directeur de la D.E.O., J'onn est un expert en combat sans armes.
  • Tireur d’élite expert : Comme l’ancien directeur de la DEO, J'onn est un expert des armes à feu, comme le montre alors qu’il était en mesure de tirer sur le Hellgrammite tout en simultanément conduisant un véhicule.

Faiblesses[]

  • Feu et température extrême : Comme tous les martiens, le feu et la chaleur extrême peuvent affaiblir et provoquent une douleur

Notes[]

  • Personnage DC Comics.

Les personnes dont il a prit l'apparence[]

Saison 4[]

Advertisement