FANDOM

Jacqueline Nimball est la disciple de Winslow Shott Sr. / Toyman.

BiographieModifier

Elle a rencontré Winslow Schott Sr. alors qu'elle travailler à la prison, et elle est devenue sa disciple. Avant sa mort elle lui a promis de mettre en place son plan contre sa famille. Donc à sa mort elle fait exploser son cercueil alors que Winn rencontre sa mère Mary McGowan qui l'avait laissé avec son père et avait disparue du jour au lendemain. Puis elle enverra une nuée de singes volants attaquer le bâtiment du D.E.O. pour s'en prendre à Winn.
Mary va la trouver dans une vieille fabrique de jouets abandonnés, mais Jacqueline s'en doutait et la capture avec un grappin géant. Elle contacte le D.E.O. pour que Winn vienne la voir seul et accomplir le plan de Toyman. Winn va venir avec Supergirl, Mon-El et Alex et ils devront faire face à des jouets mortels dont un gigantesque T-Rex. Winn va arriver auprès de Jacqueline et il va libérer sa mère alors qu'il se bat avec elle. Nimball tente de le tuer, mais Mary ne la laisse pas faire et protège son fils. NImball va se faire enfermer.

NoteModifier

  • C'est l'adaptation du personnage masculin nommé Jack Nimball qui est l'un des Toyman.