FANDOM

James Zolomon de Terre 2 est le père de Hunter Zolomon (Terre 2) plus connus sous le nom de Zoom.

Histoire

Saison 2 (The Flash)

James a fait la Guerre des Amériques pendant plusieurs années, portant son casque d'argent. Quand il retourna chez lui, il découvres que sa femme, Ashley, avait plusieurs fois tenter de le quitter pour des raisons inconnus. Il devient violent, et commenca à s'en prendre à elle. Leurs fils, Hunter, était protéger par sa mère mais un jour James, furieux contre sa femme, donna à Hunter son casque argenté et le força a le regarder tuer sa mère avec une arme à feu. Suite à ça, James a était reconnu coupable et envoyer en prison, pendant que son fils à était envoyé à l'orphelinat de Central City. Ces évènements vont façonné la psyché d'Hunter.

Notes

  • Dans les comics DC, le nom du père de Hunter Zolomon est inconnu. D'ailleurs toute son histoire est très différente : le père d'Hunter n'était pas un héro de guerre mais un sérial killer qui a tué six jeunes filles, et quand sa mère raconte tout à la police, son père la tue le jour où Hunter quitte le lycée. Le père d'Hunter est subitement tuer par la police après avoir refusé de se rendre.
  • Alors que dans l'Arrowverse, James est le propriétaire original du casque de Jay, dans les comics, le casque apparentait au père du vrai Jay Garrick qui était vétéran de la Première Guerre Mondiale.