Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Jennifer-Lynn Hayden ou simplement Jennie est la fille de Alan Scott le premier Green Lantern, ainsi qu'une amie de Stargirl.

Biographie[]

Passé[]

Alan Scott alias Green Lantern de l'ancienne JSA a eu deux enfants, Jennie et Todd. Mais ils ont été placé et élevé loin de lui car il ne connaissait pas leurs existances. Mais Jennie et Todd ont été séparés et donc ne se conaissent pas non plus.

Jennie a prit connaissance de qui été son père et qu'elle avait un frère.

Dans le Milwaukee, Wisconsin, à la maison pour enfants Ordway. Il y a 6 ans, Jennie qui a 18 ans quitte les lieux pour partir à la recherche de Todd.

Saison 2 (Stargirl)[]

Jennie s'introduit dans la Maison Whitmore/Dugan pour y récupéré la Lanterne verte ayant appartenu à son père. Ne sachant pas qui elle est Courtney va se battre avec elle pour récupéré l'objet, mais Pat Dugan va voir que c'est Jennie et dévoilé qu'elle est l'héritière de Alan Scott.

Jennie parle avec Pat de son père biologique et il va lui expliqué ce qu'est la bague qu'elle porte et qu'elle est sont pouvoir. Courtney veut avoir Jennie dans l'équipe et cette dernière décide de rester un peu le temps de contrôlé ses nouveaux pouvoirs et d'en apprendre plus sur son père grace à Pat.

L'équipe va faire face à Eclipso, mais Jennie a une piste pour retrouvé Todd et décide d'aller voir.

Jennie va à l'institut Helix car elle pensait que Todd y été. Mais l'infirmière Love lui indique qu'il n'est plus là et qu'il est partis. Jennie décidera de rester son retour à l'institut, mais il ne reviendra pas. Courtney et Pat vont à Civic City car il y a eu des feux verts déclenchés dans des batîments. Pat amène Courtney au QG de la JSA où Pat n'était pas revenu depuis 10 ans. Ils découvrent que Jenny y habite et qu'elle est à la recherche de Todd Rice. Ils vont donc retrouvé Jenny à l'institut Helix où Todd devait être. Mais l'infirmière Love leur indique que Todd n'est plus là. Jenny part avec Courtney et Pat au QG de la JSA. Ils vont alors reformé le diamant noir.

Ils vont réussir a reconstitué le diamant noir mais Eclipso va venir et emporté Courtney dans le monde obscure laissant pensé aux eutre qu'elle est morte. Cependant Charles McNider lui aussi dans le monde obscure contact Beth Chapel grace aux lunettes du Dr. Mid-Night et les informent qu'ils sont encore en vie.

Jennie va se servir de ses pouvoirs pour découvrir deux lieux en ville lier aux monde obscure.

Jennie a un rêve de Stargirl qui devint corrumput par Eclipso. Elle dit à Barbara qu'elles doivent les prévenir.

Après avoir vaincu Eclipso, Jennie décide de repartir à la recherxhe de Todd.

Saison 3 (Stargirl)[]

51768Cette page requière votre aide

Notes[]

  • Adaptation du personnage de comics éponyme. Elle est la fille biologique de Alan Scott alias le premier Green Lantern. Elle a des pouvoirs lier à ceux de son père à cause de l'exposition de ce dernier à la Lanterne verte durant un très long temps. Elle deviendra aussi pour une temps un membre du Green Lantern Corp.
Advertisement