FANDOM

Joe Wilson alias Kane Wolfman est le fils de Slade Wilson.

Histoire

Saison 6 (Arrow)

Flashback de 2004

Adolescent il va faire un week end de camping avec son père. Mais il découvrira que son père est en mission pour obtenir des information sur l'homme qui est installé à côté de leur campement. Il le verra même tuer cette homme.

Flashback après Lian Yu

Après que Slade Wilson soit sorti de Lian Yu, il découvre que son fils a intégré les services secrets Australiens comme lui. Ils s'entrainent ensemble et lui promet de toujours rester avec lui. Mais l'effet du Mirakuru va être plus fort et Slade va voir le fantôme de Shado qui va lui demander de se venger de Oliver Queen. Joe a tenté de l'en empêcher mais il n'y arrive pas et Slade disparaît.

Retrouvaille avec son père

Slade a suivit les traces de son fils qui se fait appeler Kane Wolfman et qui serait, d'après lui, dans une prison. Il vient demander l'aide d'Oliver Queen Mais le chef de la prison lui dit que Kane serait mort. Slade et Oliver retourne le voir tous les deux et comprennent qu'il n'est pas mort, le chef de la prison leur parle d'un groupe de mercenaires qui l'on prit. Mais Slade qui va aller les affronter va découvrir que Kane n'est pas leur prisonnier, mais leur leader.

Notes

  • Personnages de comics. C'est un héro nommé Jéricho qui a entre autre étant dans le groupe Teen Titans.
    • Dans les comics il est blond.