Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Joyner est un lieutenant de Shadowspire. On peut le voir dans les flashbacks datant de 2005 sur les frères Diggle ainsi que dans le présent dans l'épisode A.W.O.L..

Biographie[]

Saison 4 (Arrow)[]

Flashbacks[]

En 2005, Joyner est en Afghanistan avec l'organisation Shadowspire. Il va avec les deux soldats John Diggle et Andy Diggle arrêter une cargaison d'opium qui servait à un trafique d'armes. Il propose aux Diggle de travailler pour eux, mais Andy fait semblant de refuser devant son frère. John aura quand même des soupçons, mais Andy continuera de mentir. Andy recevra une somme de la vente de l'opium et Joyner lui fera rencontrer son chef Baron Reiter(A.W.O.L.)

Présent[]

Shadowspire tue Alan Chang, un agent d'A.R.G.U.S.. Puis ils s'attaquent à deux autres agents qui s'en était pris à l'organisation, et pensent l'avoir détruit. l'équipe va affronter les soldats de Shadowspire, Spartan se retrouve face à Joyner mais Green Arrow vient le secourir. Joyner et son groupe attaquent l'A.R.G.U.S. pour récupérer le Rubicon, mais Amanda Waller ne veut pas lui donner. Il va la tuer d'une balle dans la tête, puis demander à Lyla Michaels de lui fournir le Rubicon. Il va recevoir l'aide de Andy, qui lui dit d'utiliser comme poyen de pression John Diggle. Mais c'est un piège et Joyner va se faire mettre K.O. par Andy pendant que la Team Arrow s'occupe des soldats. (A.W.O.L.)

Habilités[]

  • Il a un entrainement au combat.
Advertisement