Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Justice pour tous ? est le treizième épisode de la saison 4 et l'épisode soixante dix-huitième de la série Supergirl.

Synopsis[]

Manchester Black sort de prison avec l'aide de sa nouvelle équipe, L'Élite, qui est déterminée à punir les forces anti-extraterrestres. Supergirl prend le double pour tenter d'appréhender Manchester Black et son équipe et pour faire face à un nouveau développement choquant avec Ben Lockwood.

Histoire[]

inconnu

Notes[]

  • Mention de Lois, M'yrnn J'onzz, Peter Lockwood, Lydia Lockwood, George Lockwood, Fiona Byrne, Olivia Marsdin et Isabel Nal.
  • On voit d'autres lieux que National City. Washington, Londres (avec les joyaux de la couronne), Manchester et Devils Tower dans le Wyoming.
  • Mackenzie a de nouvelles infos sur les recherches de Lena Luthor et en parle à Olsen, celui-ci va lui dire de fouiller de nouveau.
  • Manchester Black a un look bien plus comme celui des comics, avec le drapeau sur le torse, le long manteau et les cheveux violet.
  • Première apparition de The Hat, qui fait apparaître des objets à travers son chapeau. Il utilise la technologie de la 5ème dimension (utilisé précédemment par Mr. Mxyzptlk).
  • Lena et Eve se sont installé dans l'ancien labo d'Alex au D.E.O. pour leurs recherches. Alex apprend sur quoi elles travaillent et Lena lui dit qu'elle ne fait pas confiance à l'Etat.
  • Lockwood va voir le président Baker et la première visite est juste pour une photo, même si Lockwood voulait lui faire des Enfants de la Liberté des "deputy" (forces de l'ordre). Au second rendez-vous après la visite de Supergirl qui vient de détruire un satellite militaire, le président à fait de Lockwood le chef des affaire extraterrestre.
  • L'Élite se compose de Manchester Black, The Hat, un Morae et Menagerie.
  • On voit un article de journal du Daily Planet écrit par Ron Troupe (qui dans les comics est le beau frère de Lois Lane et journaliste. Il est apparu dans la série "Smallville").
  • Brainy se fait volé son anneau de le Légion.
  • Dreamer va s'entraîner à la Forteresse de Solitude, et rencontre Kelex qui ne s'entend pas avec Brainy.
  • Supergirl rend visite à Alex chez elle pour lui parler du satellite mit en place par le gouvernement qui depuis quelques semaines attaque tout les vaisseaux qui s'approche de la Terre. Alex n'ai vraiment pas contente de ne pas être au courant alors qu'elle dirige le D.E.O. et elle apprendra plus tard que même le colonel Haley n'était pas au courant.
  • Alex va venir aider les "Super Friends" face à l'élite qui attaque le Devils Tower qui contrôle le satellite. Mais ils vont se faire avoir et le satellite devra être bougé par Supergirl qui va dans l'espace grâce à la combinaison que lui amène Alex. Ensuite elle va détruire le satellite.
  • Ben Lockwood voit que certains commence a remettre en cause son leadership, il va tabassé Cooper pour montré que c'est lui qui commande.

Galerie[]

Vidéos[]

Advertisement