Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Kane, Kate est le dix-septième épisode de la deuxième saison et le trente-septième épisode de la série Batwoman.

Synopsis[]

Batwoman se bat alors que Black Mask continue de faire monter les enchères avec Circe comme sa femme de main. Alice et Safiyah se croisent à nouveau.

Notes[]

  • Mention de Tatiana, Circe Sionis, Cora Lewis, Poison Ivy, Killer Kroc, Clayface et Bruce Wayne...
  • Sophie, Mary et Luke sont à la recherche de Kate. Ils la retrouve au The Hold Up qui boit. De sont côté Ryan continue ses activités et ne reçoit plus autant de soutient. Elle pense que c'est la fin de son temps de Batwoman. Mais elle met les autres en garde sur le fait que cela peut être sans doute trop rapide et dur pour Kate de revenir comme ça.
  • Luke donne les carnets de Kate à Kate pour qu'elle les lissent et s'en souviennent. En même temps, Mary lui donne les clés de la Batmoto pour aussi lui rafraichir la mémoire. Sophie elle parle de ses sentiments et de la lettre que Kate avait laisser derrière elle.
  • Alice qui a découvert le corps sans vie de Ocean doit faire avec ce nouveau deuil. Alors qu'elle va jeté les cendres d'Ocean dans l'océan. C'est Safiyah Sohail qui fait interruption. Elle lui propose de venir avec elle sur Coryana, car quelque chose se prépare en ville et qu'elle sera plus protégé sur l'île.
  • Roman Sionis engage les anciens hommes qui était dans les rangs du Crows. Mais il remarque Russell Tavaroff qui ne veut pas être un rouage. Il lui demande alors si il veut être une machine.
  • Kate rejoint Roman Sionis et elle le remercie de lui avoir donner une vie meilleur que celle de Kate Kane. Elle lui donne les carnets et donc ils découvrent tous que Ryan Wilder et Batwoman.
  • Ryan après avoir était en mission en Batwoman pour récolté des info financière sur Janus Cosmetics, va retourné dans son van. Mais la police sous les ordres de Black Mask va l'interpeler avec des doses de Snakebite. Ryan parlera à sa contrôleuse judiciaire et finira par lui dire que c'est un coup monté et qu'elle est Batwoman. D'abord suspicieuse, elle finie par la croire et va l'aider à fuir la police.
  • A la Batcave, Kate a duper les autres. Elle les a anesthésiés et enfermés dans la cage d'ascenseur. Ensuite elle est aller dans les couloirs et a dérobés la plupart des choses : Gadgets, armes dérobés au ennemis de Batman... (poison de Poison Ivy, canne du Pingouin, boue de Clayface, croc de Killer Kroc, Venom de Bane, chapeau haut de forme du chapelier fou...)
  • Alice va poignardée Safiyah avec la lame récouverte de Rose du Désert. Car elle préfère la faire souffrir bien plus avant de vraiment la tué. Safiyah a précédemment jeté le couteau fétiche d'Alice dans l'eau.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement