Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Kapiushon est le dix-septième épisode de la saison 5 et le cent neuvième épisode de la série Arrow.

Synopsis[]

Promotheus fait de grands efforts pour briser Oliver. Pendant ce temps, dans les flashbacks, Anatoly devient inquiet au sujet des tendances de plus en plus violents d’Oliver, qui viennent à une tête dans une confrontation brutale.[1]

Résumé de l'épisode[]

à venir…

Notes/Spoilers[]

  • Date de production : 19 au 27 janvier 2017.
  • Date de tournage : 30 janvier au 8 Février 2017.
  • le premier titre était "Kapot" (Капот), mais cela veux dire en Russe "capot de voiture". le vrai terme qui désigne "la capuche" est "Kapyushon" (Капюшон), donc l'épisode à était renommé avant la diffusion.
  • C'est un épisode en huit-clos, ce qui est assez rare dans Arrow. Les scènes dans le présent se passe quasi uniquement dans la prison où est retenu Oliver. Il n'y a que une scène à la fin au bunker, et les Flashbacks.
  • Plusieurs personnages principaux n'apparaissent pas :
  • Retour de Evelyn Sharp qui continue à aider Adrian Chase.
  • Adrian Chase torture Oliver pour lui faire admettre qu'il aime tuer.
  • On voit des appels de la saison 1, avec Malcolm Merlyn qui est le patron de Merlyn Global Group et qui mentionne Unidac Industries (l'entreprise qui a créer la machine à tremblement de terre qui a dévasté les Glades).
  • Dans les flashbacks Anatoly devient le nouveau Pakhan après la mort de Gregor.
  • Kovar veut faire un coup d'état et veut rependre du gaz sarin pour prendre le contrôle.
  • On revoit des photographie d'anciennes victimes d'Arrow, et on entend pour la première fois le vrai nom du Comte qui est Cecil Adams.
  • Chase mentionne plusieurs personnes : William, Dinah "Laurel" Lance, Robert Queen, Moira Queen, Tommy Merlyn
  • Dans les flashbacks Anatoly mentionne Lian Yu, le bateau Amazo ansi que les ennemi qu'ils ont renconté sur l'île ; Dr. Anthony Ivo et Slade Wilson. Et Oliver parle à Galina, la mère de Taiana Venediktov et son frère Vlad qu'il cite tout deux.
  • Adrian brule le tatouage de la Bratva pour que Oliver se souvienne qu'il lui a avouer qu'il aimait tuer.
  • Après qu'il est était relâcher suite à 6 jours de disparition, il retrouve le bunker et annonce à Felicity, John et Curtis qu'il arrête d'être Green Arrow.

Galerie photo[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement