Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le Dr. Faulkner est une scientifique qui travaille dans les mines Shuster.

Biographie[]

Chrissy Beppo et Lois Lane vont à aux Mines Shuster car il y a eu des secousses sismiques. Elles questionnent le Dr. Faulkner qui leur dit qu'une spécialiste est là pour définir ce qui se passe et si c'est leur travaux dans la mine qui est à l'origine de cela, mais elle en doute. Et effectivement la source ne vient pas des refections de la mine. Lois interroge le Dr. Faulkner sur le fait qu'une spécialiste anciennement employée par Amertek décide de changer de carrière pour travailler dans une mine remplit de X-kryptonite. Mais le Dr. Faulkner indique qu'elle a plusieur doctorats dont un en minéraulogie ce qui peut être utile dans une mine. Puis elle met fin à la conversation pour rejoindre l'inspectrice.

Le Dr. Faulkner parle avec un mineur nommé Chuck. Ce dernier est dans la mine et avance vers ce qui semble être le centre des secousses. Il arrive dans un lieu qui ressemble à une caverne et fait face a une créature dont on ne voit que la silhouette. Chuck décide contre l'avis de Faulkner d'actionner les bombes et de tout faire s'écroulé sur lui et la créature. Le Dr. Faulkner contact quelqu'un et lui dit qu'elle a trouvé la créature et qu'elle semble encore plus puissante qu'ils ne l'avaient pensés.

John Henry Irons s'infiltre dans la mine pour savoir ce qui s'y cache. Il est amener par le Dr. Faulkner dans la mine, mais elle comprend que quelue chose ne va pas. Arrivé là où Chuck est mort, elle va frapper John Henry par derrière et le laisser là inconscient. Pendant ce temps, la créature va trouvé le moyen de s'enfuir et fera face à Superman qui sera aider par "Steel". Superman va remarqué que la créature à la même apparence que lui.

Notes[]

Advertisement