FANDOM

Kevin Huggins est un dealer qui va revendre de la drogue surnommé "Rage".

Histoire Modifier

Jerry Miller et son ami Kevin Huggins vivent dans une caravane avec sa petite soeur Bobbi. Ils y vendent des pilules a des jeunes membres des fraternités et autres. Mais un jour un arc électrique venu de loin (de Kasnia pour être précis) vont changer certaines de leurs pilules en les transformant en drogue nommé "Rage".

Même si Jerry voit la différence car elles luisent, il va en vendre à Spencer et son ami Josh. Les deux vont prendre immédiatement les pilules et changer devant les yeux ahurie de Jerry et Kevin qui prennent la fuite.

Plus tard ils voient qu'une vidéo sur internet fait le buzz et certains des commentaires dissent qu'ils veulent de cette drogue. Jerry va alors faire route vers Parthas où avec Josh ils vont se faire avoir par leur nouveaux clients ; les Enfants de la Liberté. Ils sont volés et tabassés. Sa soeur prise de peur et de vengeance fuit avec la caravane les laissant tout les deux.

Le D.E.O. va intervenir et les retrouver attaché à un poteau. Jerry va expliqué que sa soeur est parti avec la caravane prise de vengeance envers ceux qui les ont tabassés. Ensuite ils sont arrêter.