Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Kiki Roulette (Kathleen Rogers) est la créatrice des gadgets du Joker.

Histoire[]

Passé[]

Elle a créer les gadgets du Joker dont le Buzzer du Joker ou des oursons explosifs.

Saison 3 (Batwoman)[]

La Team Batwoman part à la recherche de Kiki Roulette pour qu'elle répare le Buzzer et qu'ils tentent de soigner Marquis Franklin. Mary Hamilton et Alice vont dans un centre d'acceuil dans lequelle est sensé être Kiki. Mais Kathleen Rogers qui semble dirigé le lieu leur indique que Kiki est partie il y a un moment et qu'elle lui espère le meilleur même si cela vaut mieux pour eux. Alors que Mary part, Alice se retourne contre Kathleen avec un couteau sous la gorge et lui indique que la folie reconnait la folie.

Kathleen va leur racontée qu'elle s'en veut pour ses actions passé, et que peut importe si le Joker l'a forcée au non. Elle apprend qu'elles veulent réparé le buzzer et d'abord Kiki refuse, mais lorsqu'elle apprend que c'est pour soigner le garçon du bus (Marquis Franklin) alors elle va avec elles dans l'ancien repaire du Joker. Là-bas, Kiki raconte qu'elle a été suivie par une psy (que l'ont découvrira être Harley Quinn) et elle raconte aussi l'histoire des oursons explosifs qui ont couté la vie à 5 personnes et qui on laisser une autre personne très gravement. Mary et Alice sont prise par surprise quand elles découvrent que Kiki est en contact avec Marquis et qu'elle a réparé le buzzer pour lui. Le buzzer n'as plus qu'un coup mais Kiki s'enfuie avec pendant que des hommes de mains, Batwoman va venir aider ses amis mais Kiki réussie à fuir. Cette dernière va retrouvé Marquis et lui donner le Buzzer.

Alice décide de prendre le Buzzer pour elle et retrouvé un esprit sain, et elle commence a avoir de graves hallucinations. Elle se rend dans l'ancien repaire du Joker où elle retrouve Kiki. Elle tente de la convaincre, puis de la forcée de lui donner le buzzer. Mais Kiki refuse. Cette dernière tente ensuite de tuer Alice, mais Marquis est arrivé et tue Kiki car il ne veut pas qu'il arrive quelque chose à Alice.

Notes[]

  • Elle ne semble pas être dans les comics et donc être une création de la série.
Advertisement