Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Kimiyo Hoshi est une assassin de Black Hole.

Histoire[]

Cisco indique que c'est une scientifique experte en énergie d'étoile naines à Tokyo. Mais que sur Terre 1, ses pouvoirs n'était pas assez puissant pour créé les dommages qu'il voit. Kamilla Hwang va lui montré larme prototype créer chez McCulloch Technologies et il pense que cela serait suffisant pour canalisé ses pouvoirs et en faire des dangereux projectiles.

Kimiyo Hoshi est engagé (ou formaté) pour devenir une assassin de Black Hole. L'une des ses missions lui fait attaqué Iris West-Allen. Mais cette dernière sera avertit par Cecile Horton qui ressentira les émotions de Kimiyo. Le patron de Dr. Light qui n'ai autre que Joseph Carver le dirigeant McCulloch Technologies et mari de Eva McCulloch lui demande de tuer Iris. Mais c'est un piège et Joe West et Frost lui tendent avec la participation holographique de Allegra Garcia. Après une lutte Joe est KO et Frost est blessée, mais elle use son pouvoir de guérison pour retiré la lumière tiré avec de la glace. Kimiyo veut lui tiré dans la tête, mais Iris a eu ce qu'elle voulait et a fait plier Carver qui appel son assassin pour stopper son action. Alors que Frost se demande ce qui se passe, elle lui indique qu'elle ne fait que suivre les ordres.

Notes[]

  • Adaptation du personnage de comics éponyme. Mais dans les comics c'est une héroïne et non pas une ennemie. A noter qu'elle est aussi l'ex femme de Arthur Light le premier Dr. Light. Et sa première apparition fut dans "Crisis on Infinite Earths #4".
Advertisement