Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Kramer contre Goldface est le septième épisode de la saison 8 de The Flash et le cent cinquante huitième épisode de la série. Il sera diffusé le 16 mars 2022 sur The CW.

Synopsis[]

Lorsqu'un criminel envahit le CCPD, Barry et Kramer doivent se faire confiance et compter l'un sur l'autre s'ils veulent s'en sortir en toute sécurité. Pendant ce temps, Caitlin apprend une précieuse leçon avec Snow et Mark.

Résumé détaillé[]

Inconnu

Notes[]

  • Mention de Amunet Black, Jenna West et Dr. Sharon Finkel.
  • Chunk dit que Marcus pourrait apprendre à contrôlé les plantes, c'est une référence au film "Sky High" dans lequel Danielle Panabaker incarnait une jeune fille qui contrôlé les plantes.
  • Chester et Allegra se font des compliments génés. Caitlin va aller a un rendez-vous avec Marcus, mais elle dit ne pas comprendre que Frost passe autant de temps avec Mark Blaine.
  • Barry parle à Joe et Cecile car Kramer lui a dit qu'il aimerait bien avoir une façon de prendre contact avec Flash (comme un Flash-phone). Joe et Cecile lui indique que quand ils étaient policier et procureur ils avaient accès à Flash si ils avaient des questions.
  • Goldface avec son second Carver attaquent le poste de police en endormant les officiers, Kramer et Barry avec un gaz. Ces derniers se réveillent avec des bracelets anti-métas. Goldface leur montrent que les bracelet sont potentiellement explosifs. Goldface veux un objet qui est détenu par Kramer dans son armurie, mais Kramer refuse de lui donner. Goldface va menacé de tuer Barry qu'il reconnait comme "Le Chimiste" (épisode La fin justifie les moyens). Goldface va entré dans l'armurie mais découvre furieux que l'arme avec les balles qui retire les pouvoirs métas n'est plus là. Kramer refuse toujours de parler mais Barry décide d'aider Goldface pour que personne ne soit blesser. Il créer un appareil pour tracé les traces spécifique de matières noires de l'arme. Goldface reçoit un appel d'Amunet Black qui démande si il a l'arme et Goldface explique qu'il est amoureux et que cela va très bien entre eux, surtout depuis qu'ils vont voir le Dr. Sharon Finkel (psychothérapeute que Barry et Iris sont aussi aller voir). Barry dit qu'il lui faut lus de temps pour faire l'appareil mais Goldface va menacé de s'en prendre à Kramer et Barry dit qu'il n'as pas vraiment pu finir comme il voulait mais qu'il peut utiliser l'appareil. Goldface l'actionne mais il enclenche un son strident qui permet à Kramer et Barry de fuir.
  • Caitlin et Marcus n'ont pas pu aller là où ils voulait due à une erreur de réservation, ils vont donc au O'Shaughnessy's et Caitlin est surprit de découvrir que Frost et Blaine sont en pleine scéance ce karaoké. Frost la voit et propose un double rendez-vous. Caitlin va y être presque forcé. Et Snow va se focalisé à dire du mal de la relation entre Frost et Mark Blaine. Plus tard, elle va recevoir des conseils judicieux de Mark qui lui dit qu'ell e n'est pas en colère sur la relation qu'il a avec Frost, mais que c'est plus sur les propres relations que Caitlin a. Snow décide de se remettre en cause et de tenter d'apprendre à mieux connaitre Marcus.
  • Kramer et Barry vont dans une salle de stockage et tente de trouver un moyen de défaire les menottes. Barry découvre que les menottes de Kramer sont inactifs, il comprennent alors que c'est à cause du pouvoir modulable de Kramer, car les menottes se focalise sur "un seul type" pouvoir à la fois. Kramer indique que ses pouvoirs sont terrifiant pour elle et que c'est pour cela qu'elle ne veut pas aller affronter Goldface en duppliquant le pouvoirs de ce derniers. Barry compren alors pourquoi Kramer lui avait parler plus tôt d'avoir une ligne direct avec Flash. Car elle a peur de ses pouvoirs et veut que ce dernier lui explique comment s'en servir sans mettre en danger personne. Kramer raconte qu'elle a sans le vouloir fait bouillir son thé glacé au CC Jitters, car le barista avait le pouvoir de créer de la chaleur. Barry va lui dire qu'elle est doué et qu'elle a reçu un entrainement militaire et donc qu'elle a juste a ce faire confiance pour pouvoirs utiliser ses pouvoirs contre Goldface. Elle se décide d'y aller quand Goldface menace de tuer l'officier Korber. Barry reste en retrait car il veut retiré les menottes.
  • Kramer affronte Goldface et ils entendent l'explosion des menotes de Barry. Car Barry a forcé sa menotte et utiliser sa super-vitesse pour fuir. Goldface est surprit que Kramer l'affronte et découvre que sa menote ne fonctione plus. Mais quelque chose arrive et Kramer perd ses moyens et Goldface reprend le dessus. Cependant Flash arrive et met Golface et son sousfifre en cellule. Flash lui explique qu'il a aider Barry a fuir car elle s'inquièté de son sort.
  • Flash va voir Kramer dans son bureau et lui donne un appareil pour le contacter. Mais il décide de lui révèler aussi son identité secrète. Cependant, Kramer lui révèle qu'elle a découvert son identité en trouvant la menotte car seul la super-vitesse a pu faire qu'il s'en soit sorti. Barry est surprit mais content et lui promet qu'il va l'aider à contrôler ses pouvoirs.
  • Iris a fait un diner avec son père. Il s'absente pour voir Jenna West. Iris tente de ramasser une fourchette mais elle disparaît dans sa mains. Puis d'un coup Joe revient dans la pièce avec un boite. Iris ne sait pas ce qui est arrivé et Joe lui explique qu'il est revenu la voir après avoir regarder Jenna et qu'elle lui a demander le dossier d'une affaire qu'il vient de ramener de son garage. Iris dit qu'elle s'en souvient mais on voit que quelque chose d'étrange se passe.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement